[Résolu] -Changement De Ps3 Transfere Des Donnés


etoo91
 Share

Messages recommandés

salut

j' ai vendu ma 60go mais avant de l' envoyer j' aimerait tout garder pour mettre dans la nouvelle que je vai acheter

si je fait un backup du disque c' est bon ou ca sert que sur la meme console ?

voila si vous pouvez m' eclaircir merci

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le backup de disque normalement sur la meme machine il me semble , mais tu peux tres bien copier les fichier de tes sauvagardes sur une clé usb (en meme temps y a pas besoin d'autres choses que ces fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le backup de disque normalement sur la meme machine il me semble , mais tu peux tres bien copier les fichier de tes sauvagardes sur une clé usb (en meme temps y a pas besoin d'autres choses que ces fichiers)

oué c' est vrai je penser que le profil utilisateur c' etait important enfete y a juste a le recréer sur la nouvelle

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux faire une backup et la mettre ensuite sur une autre console je l'ai fait...

Il te suffira de recréer tes compte et de "juste" activer les contenus téléchargés qui le nécessite (en relancant le download, ca dure genre 2 secondes).

Je l'ai fait quand j'ai déménagé à l'étranger, j'avais tout copié sur mon HDD externe.

Y'a un tuto pour ca au fait...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux faire une backup et la mettre ensuite sur une autre console je l'ai fait...

Il te suffira de recréer tes compte et de "juste" activer les contenus téléchargés qui le nécessite (en relancant le download, ca dure genre 2 secondes).

Je l'ai fait quand j'ai déménagé à l'étranger, j'avais tout copié sur mon HDD externe.

Y'a un tuto pour ca au fait...

++

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share