Le Bouton Reset, Le Truc Qui Fait Que...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

il fallait bien que j'essaie cette machine prometteuse...

Donc je la reçois, je la sors de la boite, l'allume et navigue, je tombe sur les jeux

et je lance tetris... Là faut jouer uniquement avec la croix et de manière verticale <_<

Après je veux revenir au menu, rien ne se passe, alors je tente un soft-reset comme sur une DS et paff

plus moyen de l'éteindre, l'écran reste figé, etc...

C'est là que je vois le petit trou "RESET", alors forcèment, s'il y a un bouton reset,

c'est qu'ils savaient parfaitement que cela pouvait arriver! :angry:

De plus, on a pas toujours un truc tout fin pour enfiler là-dedans...

Pourquoi ne pas avoir fait comme sur les PC,

4 secondes appuyé sur le power et la console s'éteind de toute manière! :fou:

Les boutons ne sont pas top, c'est pas vraiment bien aligné

Sinon l'écran est très propre, très lumineux, l'affichage est net,

la finition du plastique est pas mal du tout

Vraiment du tout bon... On va voir le développement qu'il y aura autour, mais ça à l'air bien parti... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala Bitonio6, toujours quelque chose à redire sur tous ce qui touche, après les clones de linkers, de wiikey2 et j'en passe on va avoir le droit aux fausses dingoo ou je sais pas ce que tu vas nous dénicher encore...

Si le bouton RESET te convient pas il te reste toujours cette petite modif hardware:

http://www.dingoo-digital.com/articles/mod...ton-dingoo-a320

Ensuite

Après je veux revenir au menu, rien ne se passe, alors je tente un soft-reset comme sur une DS et paff plus moyen de l'éteindre, l'écran reste figé, etc...

Là t'es pas sur DS...

Les boutons ne sont pas top, c'est pas vraiment bien aligné

Chez moi les boutons sont très bien...

C'est là que je vois le petit trou "RESET", alors forcèment, s'il y a un bouton reset,

c'est qu'ils savaient parfaitement que cela pouvait arriver!

C'est aussi pour la mettre à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon l'écran est très propre, très lumineux, l'affichage est net,

la finition du plastique est pas mal du tout

Vraiment du tout bon... On va voir le développement qu'il y aura autour, mais ça à l'air bien parti... :oki:

lo,

huhu, c'est le seul point positif que tu nous a sorti.. Si tu veux je t'engage pour une review complète sur la Dingoo :P

Sinon pour les quelques trucs qui gèlent (reset, déconnection usb, etc..) simplement laisser aller le développement firmware et tout devrait se régler avec le temps. Faut laisser la chance au coureur et la Team est probablement au courant de ce petit hic ;)

Mais tout semble se tourner vers Linux en dualboot, ce qui permetterait beaucoup plus au port d'émulateurs vers la console itoo itoo... anyway!

Bon courage bitonio6 :fou:

EDIT: Quel est ta version de firmware en passant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok, je ne comprenais pas le topic au début, donc : "y'a un bouton reset = c'est de la m**** !"

franchement, n'importe quoi ! ^^

D'autant que sans compter les flash, j'ai du faire 3 reset en testant des emu un peu exotique genre PCE ou Wondersawn

Et puis à la base c'est juste un gadget chinois à 65€ hein, evidemment que ce n'est pas parfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok, je ne comprenais pas le topic au début, donc : "y'a un bouton reset = c'est de la m**** !"

franchement, n'importe quoi ! ^^

D'autant que sans compter les flash, j'ai du faire 3 reset en testant des emu un peu exotique genre PCE ou Wondersawn

Et puis à la base c'est juste un gadget chinois à 65€ hein, evidemment que ce n'est pas parfait..

Ta remarque ne veut rien dire, ce n'est pas parce que c'est chinois que pas parfait!

c'est un truc de développement, et je trouve que pour le moment, et la technologie utilisée, c'est du bon, bien choisi

maintenant faut voir au niveau de l'accu, combien de temps il va durer, avant de devoir le remplacer et surtout comment et par quoi le remplacer!

Le bouton reset pourrait être mieux placé, ou une manip du genre "CTRL-ALT-DEL" pour sortir de toute situation...

Je sens que d'ici très peu de temps, va sortir un modèle plus développé, plus puissant, mieux pensé, etc...

Entre nous, question sincère, mettre linux partout et sur tout, ça sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa remarque veut tout dire justement il a entièrement raison, ensuite le bouton RESET il est là parce d'une y'en a besoin pour flasher la console, c'est à dire mettre des customs firmwares ou tout simplement les firmwares d'origines de la dingoo et de deux c'est une console open source donc les gens développent leurs propres applications et tu te doutes bien que ça marche pas du premier coup, je vois mal le gars démonter la dingoo à chaque fois pour débrancher la batterie. :encolere12:

Ma PSP a déjà bloqué et j'ai été obligé de retirer la batterie car elle voulait pas s'éteindre et ça plusieurs fois, donc ton topic y veut rien dire, je suis pas allé poster sur gueux, Sony ils ont pas mis de bouton RESET sur la psp c'est vraiment des glands...

Ensuite pour répondre à ta question sur Linux, on met Linux sur la dingoo pour lancer des applications qui ne peuvent être lancées à partir de l'OS d'origine c'est quand même pas compliqué à comprendre, pas besoin d'avoir BAC+10 pour piger ça... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share