[Résolu] -Ghostbusters Ntsc


albond
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que cette erreur est commune à beaucoup de jeux import sur wii mais avec toutes les variantes wii je ne mi retrouve pas.

J'ai une wii 1,9 s wiikey en 3.3E Voilà

Je n'arrive pas à lancer le jeu ghostbusters en ntsc ( je suis déjà parvenu à lancer plusieurs jeux ntsc mais pas celui là)

j'ai enlevé la mise à jour avec wiibrickbloker comme d'habitude puis j'ai lancé le jeux via backup loader wiigator 0,3 et sa n'a pas fonctionné.j'ai aussi essayé avec gecko mais rien non plus

Que dois-je faire aidez moi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Installe les IOS necessaires puis lance le jeu avec GeckoOS. Ou sinon upgrade ta console et lance avec GeckoOS.

WiiBrickBlocker c'est de la merde, faut arrêter avec ça c'est fini.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay c'est gentil, pour les ios je c'est pas comment cela fonctionne ni même ou les prendre, ta réponse et fluide mais pas assez pour moi qui suis débutant. Voila je t'en remercie par avance si tu veux bien m'expliquer comment procéder je pense que tout devrais être facile à l'avenir pour moi avec toutes ces nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est quoi comme homebrew que tu utilise ?

Le fait de faire la mise à jour permettra au jeu de passer c'est tout, mais faudra l'exécuter avec GeckoOS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu te complique vraiment la vie avec tous ces logiciels, enfin fais comme tu le sent, ce qui compte c'est le résultat.

Je peux classer l'affaire en résolu ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share