Vidéo Du Dual Boot En Action !


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Salut

Après la sortie du dual boot, les émulateurs tournant sous linux seront fonctionnel ? ou il faudra les "adapter" au hardware de la machine ? il y aura une interface graphique au boot de linux ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors je pense que oui il faudra les adapter un peu au hardware de la dingoo comme avec les émulateurs Doom, Heretic et Hexen mais y'a pas mal de monde qui devrait s'en occuper rapidement comme c'est déjà le cas.

Oui je pense qu'on aura droit à un petit menu sympa sous Linux mais ça je ne peux pas en être sur avant que le dual boot soit release.

En tout cas je sais qu'ils ont déjà réussi à adapter le menu de la gp2x sur la dingoo sous Linux donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En attendant la release de la version finale du Dual Boot qui devrait normalement avoir lieu aujourd'hui je vous propose une petite vidéo réalisée par Booboo lui même montrant son Dual Boot en action.

++

Bonjour je crois que c'est mort pour aujourd'hui non?

Modifié par picooz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors je pense que oui il faudra les adapter un peu au hardware de la dingoo comme avec les émulateurs Doom, Heretic et Hexen mais y'a pas mal de monde qui devrait s'en occuper rapidement comme c'est déjà le cas.

Oui je pense qu'on aura droit à un petit menu sympa sous Linux mais ça je ne peux pas en être sur avant que le dual boot soit release.

En tout cas je sais qu'ils ont déjà réussi à adapter le menu de la gp2x sur la dingoo sous Linux donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

++

Oki merci, j'ai hate de voir ce que ça va donner ^^

En tous cas, j'espère que Linux va rendre la dingoo un peu plus populaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir le dual boot n'a pas été release hier.

Booboo s'explique:

yes, I said I'd be releasing binaries this weeked, but though I've dedicated quite a lot of hours, there were many issues to address. Please be patient

En gros:

Oui j'ai dis que je sortirai les fichiers ce week-end, mais j'ai déjà passé beaucoup d'heures dessus et il y a encore quelques éditions à réaliser pour les adresses. SVP soyez patient.

Pas de quoi s'inquiéter donc, le Dual Boot arrive à grands pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep Ezial plus besoin du Pc tu bootera sous Nux en maintenant SELECT au démarrage, par contre llinko c'est une MINISD et non une Micro SD, avec un adaptateur Micro --> MINI ça marche impecc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les adaptateurs microSD-miniSD ça ne court pas trop les rues...

J'ai acheté le mien à Hyper U pourtant et j'avais cherché nulle part ailleurs.

J'ai payé 7.90€ la carte Micro SD 1Go avec adaptateur MINISD et SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà déjà plus d'une semaine que nous attendons le fameux dual boot de Booboo et aucunes nouvelles a été transmises depuis, mais aujourd'hui on dirait que celui-ci s'est remis au travail car 2 updates sont apparues sur la page google code visible ci-dessous:

http://code.google.com/p/dingoo-linux/updates/list

r94 (- Implemented LCD support in SPL. ) committed by iggarpe - - Implemented LCD support in SPL.

r93 (- FIXED: needed __gpio_as_nand() to work vía usbtool. ) committed by iggarpe - - FIXED: needed __gpio_as_nand() to work vía usbtool.

Voilà de quoi nous redonner l'espoir de voir arriver la release au plus vite hihihi

EDIT:

ça bouge, ça bouge :P

r98 (- Moved boot select key read to the very beginning (not befo...) committed by iggarpe - - Moved boot select key read to the very beginning (not before the pause !!!).

r97 (- Code size optimized to fit in 8K. ) committed by iggarpe - - Code size optimized to fit in 8K.

r96 (- Code is too big!!! (must fit in 8K). Changed optimization ...) committed by iggarpe - - Code is too big!!! (must fit in 8K). Changed optimization

r95 (- Moved original firmware chainloading to the NAND SPL. ) committed by iggarpe - - Moved original firmware chainloading to the NAND SPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

J'ai une petite question a propos de la video.

Lorsque linux se charge, il se bloque 15sec qui affiche les logo d'origine puis le menu de la dingoo.

Il a fait un reset entre temps ou il a deja fait un clone du menu de la dingoo ?

Sinon penser vous qu'il serait possible de faire sont propre menu ???

(un petit logiciel de créations de menu pour la dingo ?? )

@+ et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non il fait un reset il montre qu'il boot sur linux puis il retourne sur le menu d'origine, tout ça sans PC.

Oui il est possible de faire son propre menu d'ailleurs j'ai fais une news ya pas longtemps montrant le D-Menu, une copie du menu d'origine sous Linux:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=217233

Je ne pense pas qu'il existe un logiciel de création de menu il faut coder... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share