[Résolu] -Erreur 002 Sport Island 2 Et Ea Personal Trainer ?


xboxkiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Les deux derniers jeux que j’ai testés sur ma wii ne fonctionnent pas erreur 0002 au lancement du dvd.

Les jeux en question sont :

Sport Island 2 (backup)

EA Personal trainer (DVD original)

la console fonctionne sans puce, elle est downgradée, twilight hackée et HBC installé

Tous mes autres jeux fonctionnent bien, pour les lancer j’utilise backup launcher gama.

Pour le moment je suis au travail et je ne me souviens plus de la version de mon IOS !

Mais comme j’ai suivi le tuto du site à la lettre je pense que ça doit être le custom IOS36 rev07.

Je pense aussi que je dois avoir une mise à jour de l’ios à faire pour lancer ces jeux récents , dans le doute je pose la question.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Y a t il d'autres pistes à exploiter ?

Merci d’avance a ceux qui m’aideront.

Bonne journée à vous et très longue vie à ce site formidable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci M. Bean 2 !

Premier essai avec le custom ios38 rev13 sans succès, deux minutes plus tard j'ai essayé avec la version B et la super ça marche nikel !

Merci pour ton aide.

Et toujours un grand merci au site et à l'équipe !

Modifié par xboxkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une erreur 002 moi aussi sur tout les nouveaux jeux ,j'ai cru comprendre qu'il fallait telecharge le pack2 cios mais je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider ou m'expliqué ce que je dois faire

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

bon j'ai bien telechager ce que tu ma dit mais je ne trouve pas le fichier que tu me dit sur ma sd (bon je suis un novice!!!!!)mais le probleme c'est un ami de travail qui ma la installé donc je ne comprends pas tout si tu peut me faire un petit tuto tu serait sympa

merci beaucoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

bon j'ai bien telechager ce que tu ma dit mais je ne trouve pas le fichier que tu me dit sur ma sd (bon je suis un novice!!!!!)mais le probleme c'est un ami de travail qui ma la installé donc je ne comprends pas tout si tu peut me faire un petit tuto tu serait sympa

merci beaucoup de ton aide

Bonjour,

Tu télécharge l'archive ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216342

tu prends le fichier cIOS38_rev13b-Installer.dol et tu le renommes en boot.dol ensuite tu executes le boot.dol soit avec twiling hack, bannerbomb ou via la Homebrew channel

Toutefois il serait peut être plus sage que ce soit ton ami qui te le fasse si tu n'es pas sur....;)

Via HBC si tu te lances :

Crée un répertoire ciosrev13 place y le boot .dol à l'intérieur et ensuite copie ce répertoire sur ta sd dans le répertoire apps ensuuite via la chaine hbc tu execute boot.dol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR,

bon je me suis lancé mais encore un probleme!!!!!

j'ai lance homebrew et maintenant avec quoi je lance le fichier

donc sur l'ecran jai

ios downgrader v1.1

wad manager

backup laucher

channel file manager

cios installer

cios rev 7

cios uninstaller

apps:starfall:boot.dol

merci te don aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

he oui je mesuis lancé je t'ai ecouté mais quand je lance le programme je suis custom ios intaller 2 j'ai presse la touche A la selection etait sur ios249 et puis encore sur A SELECT wad installation,puis A

message sd card ok reading ios38_64.WAD please wait ERROR RET =1

PRESS ANY BUTTON TO RESTART

POURQUOI ERREUR

MERCI DE TON AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

bon j'ai reussi a installé ce que du ma dit je pense que j'ai trouvé mon erreur a deuxiemme phase j'ai selectionne netwook

tous s'est bien passe avec succes

maintenant que faire pour lire les jeux faut il telrchargé les ios 38 ,250 parce que rien ne ce passe

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas que l'on ne veut pas t'aider mais tout comme toi certain travail ;)

Déjà pour pouvoir t'aider il faudrait donner plus d'infos à savoir la version de ta console 3.2 , 3.3, 4.0 waninkoko? la façon dont tu lances tes backups?

bon courage et à bientôt ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share