Branchement Adaptateur Reseau Disque Dur


lhear
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.

afin de pouvoir installer mes jeux ps2 sur un disque dur j'ai acheter tous le matériel nécessaire:

-disque dur maxtor 4d040h2 40gb

-un adaptateur reseau ps2

-hd advance 3.0

-ps2 sch30004

j'ai donc brancher l'adaptateur au disque dur et j'ai enfourné le tout dans la ps2 et visser

j'ai ensuite mis mon cd hd advance et la il me met le message d'erreur suivant:

-hd advance could not find hdd hardware, ensure it is connected to the playstaion 2

j'ai ma petite idée je pense que c'est parce que je n'ai peut etre pas bien positionner les cavaliers du dd en master mais je ne comprend absolument rien au scèma qui est dessus donc si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait reconnaissant

post-92958-1244633304_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si je ne dis pas de bêtise, il faut mettre le disque dur en Cable Select (dernier schéma si je décode bien ,la photo est tellement floue que ça pique aux yeux)...

Le dessin est explicite : il montre les jumpers tels que tu dois les mettre sur les pins qui se trouvent à l'arrière du disque dur entre la prise ide et l'alim...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fais mais rien toujours le même message d'erreur est ce que vous pensez que c'est possible que sa soit l'adaptateur reseau qui ne marche pas? il y a juste besoin de le mettre à l'arriere du dd et insuite de mettre tout dans la ps2 c'est bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share