[/!\ Titre]Par Ou Commencer


wza
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien d'avoir ma Wii!!!! premierement elle n'est pas en 4.0 puisqu'il me demende d'en faire l'update.

Donc... moi je veux pouvoir faire des backup de mes jeux .... alors..... on commence ou...... J;ai bien trouver les tutos mais ne sais pas lequel ou lesquels me sont necesaire....

Twillight

Bannerbomb

cIOS

mmmmm

quelque peu confu....

De ce que j'ai compris ( pour le peu) Je commence avec la faille twillight pour ensuite installer le HBC pour ensuite instaler un loader........

HackMii ??

Alors merci de vos reponses..

P.s. Jai modder Xbox et Xbox360.... donc je suis assez a l'aise avec les termes techniques.....

Modifié par wza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par lire le guide du débutant, tout y est (normalement) clairement expliqué :)

Bonne lecture :ok:

C'est fait..... mais MOI MOI MOI lequelle de ces tutos jai besoin... est-ce le twillight ou le bannerbomb...ou le Hackmii.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est comme tu le sens ... Bannerbomb ou Twilight Hack ont tous les deux pour but (principal) d'installer HBC...

Après c'est à toi de voir (principalement en fonction de la version de ton firmware, et de si tu as ou non Zelda)

Après, pour booter un backup, une fois encore, c'est dans le guide (et un peu de recherche ne te ferais pas de mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors...Banner fait...homebrew channel chargee, plus que le loader a regarder....

Si j'ai bien compris ce HBC sert a lancer des codes non signer sur la wii..... ex: un loader pour jouer des backup?!?!?!

right????

Derniere petite question... Ma wii est NTSC... est-ce que le loader me permet de lire des PAL????

Modifié par wza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hbc permet effectivement de lancer du code non signé.

En particulier, des homebrew tels que des backup launcher (qui gere souvent le probleme de la region)

Mais ca permet aussi de lancer un homebrew pour changer la région de ta console.

PS : Bannerbomb et TH ne sont pas la meme chose, mais peuvent mener tous deux a l'installation de HBC dans la Nand de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas le jeu Zelda, ne l'achète pas juste pour le hack. Si tu veux installer la chaîne homebrew mais que tu ne veux pas le jeu Zelda, utilise le Bannerbomb. Il te suffira d'une carte SD et quelques fichiers trouvables sur GX.

Il faut d'abord installer la chaîne homebrew avec Bannerbomb, ensuite installer le Custom IOS puis utiliser le Backup Launcher (qui te permettra aussi de lire les jeux PAL).

Avis perso, la puce est quand même beaucoup mieux pour la lecture de backups. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Je crois que mon titre est aproprier puisque que je ne savais pas par ou commencer ....... mais bon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share