Assassin's Creed 2


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 months later...

slt,

j'ai un petit soucis concernant les trophées "Geignard et Bianca" et "Homme de Vitruve",

j'ai dechiffré les 20 glyphes et fini la sequence 10 mais je n'ai pas eu les trophées.

l'un d'entre vous saurait ce qui a pu ce passer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'ai un petit soucis concernant les trophées "Geignard et Bianca" et "Homme de Vitruve",

j'ai déchiffré les 20 glyphes et fini la séquence 10 mais je n'ai pas eu les trophées.

l'un d'entre vous saurait ce qui a pu ce passer?

merci

t'était peut être hors ligne je dis peut être des bêtise (voir surement hihihi ) mais je crois que quand on est déconnecté y a pas de trophés : merci d'éclairer ma lanterne chinese ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'étais en ligne, j'ai eu le trophée "Une victoire annoncée" (Débloquez toutes les Lames secrètes, sacoches et améliorations d'armure pour Ezio.) au début de la séquence 11, ainsi que le trophée de la séquence 11 terminée mais les autres ne ce sont pas débloqués

Modifié par harOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai revendu le mien cette semaine. M'a saoulé ce jeu lol. Autant le premier opus est génial, autant le second en Italie renaissance c'est bon quoi. Dommage pour moi, il y a de supers idées mais c'est le cadre. (J'ai rien contre les italiens, ma femme est italienne). Si le 3 (ou 2 et demi) se passe à Rome, tant pis pour moi. Ubisoft, faites nous un truc en Asie pour le 3, histoire de voyager un peu ^^ ! Ils parlaient du Japon féodal mais c'est visiblement tombé à l'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces