Assassin's Creed 2


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

pas de topic sur ce jeu (incroyable hein? lol)

tn_565_1.jpg

alors le voici...

Descriptif :Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II sur PS3 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.

Editeur :Ubisoft

Développeur :Ubisoft Montreal

Type : Action / Aventure

Sortie France : 17 novembre 2009

Classification : Interdit aux - de 18 ans

Vidéo de l'E3: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-j...d-2-e3-2009.htm

Perso, je l'attends de pied ferme.

++

Source: jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello tout le monde ,

il est clair que je l'attends impatiemment également. La démo de Gameplay de la conférence de Sony n'a fait que renforcé mon intérêt pour Assassin's Creed. Et d'après , les informations glanées sur la toile , le jeu sera beaucoup moins répétitif et offrira énormément de nouvelles choses. J'hésite à me refaire le premier ....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte bien me refaire le 1er moi, le 2 sort en novembre, ça laisse un peu de temps ^^

Il y aurait une quarantaine d'armes de souvenir, dont 5 ou 6 débloquables grâce à l'épisode PSP.

J'ai adoré le 1er malgré ses petits défauts au lancement, celui-ci sera monumental et le moteur sera nettement amélioré :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai trouvé le lien pour le marketing en réalité augmentée pour

Assassin Creed 2. Je n'arrive pas à le faire fonctionner chez moi,

peut être parceque j'ai une vieille webcam.

Un lien d'une vidéo qui montre comment ça fonctionne

Le lien avec les symboles à imprimer

Le lien pour utiliser cette réalité augmentée

Ca marche chez vous? C'est bien fait ou pas?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si vous allez sue le site officiel vous verrez qu'il y aura 3 version du jeu, la normale, la collector et la limitée. Moi je l'ai déjà réservée chez Micromania ( sur Xbox 360 ) donc réservez l'édition limité avec la statuette car ça va partir très vite.

Prix : 90€

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a quoi de plus la pseudo limitée à part la statuette?

Numérotée? Combien d'exemplaire...?

C'est un sacrés marketing ces histoires de collectors dans les jeux vidéos... qu'on retrouve après d'occaz au même prix que les autres ^^

Après chacun sa passion je le conçois tout à fait, je collectionne d'autres collectors de musique, mais le prix bouge avec le temps pour ceux ci, ils gagnent vraiment de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Issue du site officiel :

cover.png

Cette édition ultime inclut tous les bonus les plus rares et prisés pour vous permettre de vivre l’expérience Assassin’s Creed II de la façon la plus complète possible avec :

  • La figurine d’Ezio “Maître Assassin”
    - Cette figurine de collection, produite en quantités limitées, offre une représentation unique et saisissante de la cape d’Ezio, déblocable uniquement à un stade avancé de l’aventure.
  • 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au cœur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :
    - Palais Médicis à Florence
    - Santa Maria Dei Frari à Venise
    - L'entrepôt du chantier naval à Venise
  • Le livre de la Conspiration : ce précieux ouvrage vous permettra de plonger dans les rouages de la conception du jeu. Il vous dévoilera de nombreuses esquisses créées par l’équipe de développement et offre de multiples révélations sur le scénario du jeu, la conspiration qui l’entoure ainsi que les mystères de la saga Assassin’s Creed. Ce livre de 64 pages est conçu tel un ouvrage antique, avec une couverture dans un style artisanal en cuir, avec des pages imitant les parchemins anciens.
  • La bande originale du jeu, créée par Jesper Kyd (nominé pour le prix de la “Meilleure bande originale de jeu” par l’Académie Britannique du Film ainsi que Television Arts).
  • Toutes les vidéos d’Assassin’s Creed II, les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.
  • Un coffret Collector noir et sa signature holographique.

Donc il y a quand même pas mal de choses, et surtout l'OST, j'espere que les musiques seront aussi bonnes que celles du premier opus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, on va payer 120€ pour un jeu ? hihihi

3 contenus supplémentaires pour votre jeu : Palais Médicis, Santa Maria Dei Frari, L'entrepôt du chantier naval

Attendez… C'est à dire qu'on ne pourra pas visiter ces lieux dans l'édition standard ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si on peu pas emmettre un avis sur la suite d'un jeu dont le concept ne va pas radicalement changer.....

Sinon pour assassin's creed 2 pour ceux que ça interresse.....

Si vous suivez le topic dédié aux ventes privées nous vous annoncions une grosse exclusivité cette semaine dans les Ventes Privées.

Le mystère prend fin aujourd'hui :

Bénéficiez de 10€ de réduction sur la précommande de Assassin’s Creed 2 Black Edition sur PS3 et Xbox 360 ! Une offre à ne pas rater puisque cette édition très spéciale est limitée, il n'y en aura pas forcément pour tout le monde et plus du tout au moment de la sortie du jeu. C'est maintenant ou jamais.

Cette édition comprendra :

- Le jeu

- 3 niveaux exclusifs uniquement disponibles dans cette édition

- Une figurine d’Ezio

- Un artbook

- La bande originale du jeu ainsi qu’un DVD bonus comprenant le making of du jeu le tout dans un sublime Coffret noir.

Assassin’s Creed Black Edition sur PS3 ou Xbox 360 à 79,99€ au lieu de 89,99€, une offre à ne rater sous aucun prétexte !

http://www.playfrance.com/news-ps3-assassi...ees-775411.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent: le coup des ailes n'est pas mal. Il ressemble fortement au 1°, normal, on ne peu difficilement faire mieux. Ce coup ci j'apprendrais bien les techniques de combat au lieu de faire le bourrin car je n'ai jamais pu finir le jeu à cause de ça :(

Avec la PS3 on a 2 bombes dans l'année c'est correct :) (Uncharted 2 et celui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me permets d'émettre quelques doutes sur la qualité du jeu, non pas qu'il soit moche et tout ça... de ce côté là on va en prendre plein les mirettes et la visite de Venise (?) à la Renaissance s'annonce pas mal. Mais malgré les multiples vidéos mises en ligne, je ne vois rien de bien bouleversant comparer au premier opus: l'aspect répétitif qui en avait lourder plus d'un, dont moi, semble se reproduire ici. J'ai vu que les combats était plus sophistiqué et technique, qu'il sera possible de planer au dessus de la ville... super, mais et sinon?

Bref rien de bien excitant pour l'instant, je ne me jetterai pas sur le jeu lors de sa sortie, suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces