Vidzone Dispo Le 11 Juin


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te mets au défi de trouver des artistes indépendants qui tournaient leurs clips dans une résolution de 1080p native en année 1980 par exemple. C'est encore rarement le cas aujourd'hui, excepté bien entendu de la soupe musicale que quelques uns produisent :P

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te mets au défi de trouver des artistes indépendants qui tournaient leurs clips dans une résolution de 1080p native en année 1980 par exemple. C'est encore rarement le cas aujourd'hui, excepté bien entendu de la soupe musicale que quelques uns produisent :P

Je comprends mieux .. tu es un fan des années 80... désirless, dalida and co ... :P il en faut pour tout le monde...

Plus sérieusement il pourrait y avoir un mix de sd et hd... et puis pas besoin de débit à 100 mo pour pouvoir lire de la hd en streaming.. faut arreter de dire n'importe quoi

Hein seph !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te mets au défi de trouver des artistes indépendants qui tournaient leurs clips dans une résolution de 1080p native en année 1980 par exemple. C'est encore rarement le cas aujourd'hui, excepté bien entendu de la soupe musicale que quelques uns produisent :P

tu es un fan des années 80... désirless, dalida and co ...

Nope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te mets au défi de trouver des artistes indépendants qui tournaient leurs clips dans une résolution de 1080p native en année 1980 par exemple. C'est encore rarement le cas aujourd'hui, excepté bien entendu de la soupe musicale que quelques uns produisent :P

Je comprends mieux .. tu es un fan des années 80... désirless, dalida and co ... :P il en faut pour tout le monde...

Plus sérieusement il pourrait y avoir un mix de sd et hd... et puis pas besoin de débit à 100 mo pour pouvoir lire de la hd en streaming.. faut arreter de dire n'importe quoi

Hein seph !!

faut réviser tes classique , dalida c'est pas trop année 80 ....

et moi quand je veux matter des vidéos en streaming je déteste attendre trois plombe que ca charge parce que c'es trop lourd , tu prend une vidéo en sd et la meme en hd , bah c'est pas les memes temps de chargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te mets au défi de trouver des artistes indépendants qui tournaient leurs clips dans une résolution de 1080p native en année 1980 par exemple. C'est encore rarement le cas aujourd'hui, excepté bien entendu de la soupe musicale que quelques uns produisent :P

Je comprends mieux .. tu es un fan des années 80... désirless, dalida and co ... :P il en faut pour tout le monde...

Plus sérieusement il pourrait y avoir un mix de sd et hd... et puis pas besoin de débit à 100 mo pour pouvoir lire de la hd en streaming.. faut arreter de dire n'importe quoi

Hein seph !!

faut réviser tes classique , dalida c'est pas trop année 80 ....

et moi quand je veux matter des vidéos en streaming je déteste attendre trois plombe que ca charge parce que c'es trop lourd , tu prend une vidéo en sd et la meme en hd , bah c'est pas les memes temps de chargements.

Justement se ne sont pas mes classiques :rolleyes:

Apres sony peut tres bien laisser le choix à chacun de choisir entre le sd et le hd ... C d'ailleur ce qui se fait déja un peu partout sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faut-il que la vidéo existe en HD. C'est si dur à comprendre ?

Prends moi pour plus c.. que je ne suis pas... <_< C'est sur qu'on aura jamais du Jacque Brel en HD, on est d'accord ..

Mais une tres grande parti des gros Label, il n'y a aucun doute là dessus... sur les productions qui date de moins de 5 ans

En même temps tu n'à peut être qu'un crt.. Là je comprend mieux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai eu mon code version presse de vidzone , mais ca marche pas , j'ai une jolie erreur facon windows qui me dit erreur de vérification du pays.

j'attend la version store du coup , peut etre que ca marchera la ....

uvs090611002.png

uvs090611001.png

a y est c'est dispo sur le store

deja deux arreurs sur la version du store (1.01) erreur comme au dessus , et une erreur extraction des sources des playlists de clips

presque 10 minutes pour acceder au portail

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faut-il que la vidéo existe en HD. C'est si dur à comprendre ?

En même temps tu n'à peut être qu'un crt.. Là je comprend mieux hihihi

Oui, c'est ça. Un CRT de 3 mètres de diagonale dans le salon. </sarcasme>

VidZone est franchement pas mal sympa. J'ai été très surpris par les titres proposés, je m'attendais à un contenu catastrophique et ça n'est pas la cas. Il n'y a donc pas que du SonyBMG et EMI comme j'en avais peur. Ça peut encore s'étoffer, certes, mais les bases sont bonnes et il y a carrément de quoi faire.

Mes premiers tests se sont fait avec la playlist “Metallica” donnée directement en page d'accueil. La vidéo est globalement fluide, la compression ne se fait pas sentir et le chargement immédiat (en même temps, je suis en 100Mo aussi). Pas de problèmes particulier aussi, et ça pète. La qualité sonore se défend également.

La recherche d'artiste donne de bons résultats. J'ai testé rapidement avec un peu de Metal grand public, en débutant par Nightwish : groupe trouvé immédiatement et deux chansons disponibles, à savoir Nemo et Sleeping Sun. Une recherche sur Children of Bodom ne donne en revanche pas de résultats, pas plus que du In Flames ou du Amorphis. Je me suis arrêté là pour le moment. Le genre “Métal” est hélas classé en vrac dans le Rock, et n'a pas de catégories séparées, tout comme dans Singstar d'ailleurs : pas terrible.

La gestion des playlist n'est pas franchement facile. Rien de particulier dans la façon de naviguer dedans, je regrette simplement de ne pas pouvoir facilement aller chercher la liste en cours juste avec un bouton (en sur-impression sur la vidéo en cours, par exemple, aurait été un plus). Dans le reste de l'interface, je remarque également que VidZone ne gère pas les claviers pour les recherches, et oblige à se servir de la manette avec sa propre interface peu pratique - un appel au OSK du XMB n'aurait pas été de refus, même si ça aurait été probablement moins bien intégré graphiquement.

Autre bémol : les paramètres ne s'enregistrent pas à la fermeture de l'application. Si vous aviez coupé les sons de navigation, ils reviendront au démarrage suivant.

Le service est gratuit mais laisse deux emplacements publicitaires visibles : un pavé et un bandeau de bas de page, les deux en rotation. Un petit bandeau apparait aussi sur l'OSD en plein écran. S'il s'agit d'une pub pour un jeu, alors un clic dessus ferme (temporairement) VidZone et les lectures en cours pour ouvrir le Playstation Store.S'il s'agit d'un autre type d'annonces, rien ne se passe. Ces formats ne sont pas trop intrusifs.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bhen pas de Vidzone pour les belges. :/

En même temps je l'ai télécharger et j'ai éssayé de le lancer plus d'une trentaine de fois et jamais pu me connecter :encolere12:

ca me rappel un certain home :whistling:

On verra plus tard dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que miles , tres étonn du contenu , je suis meme tombé sur une chansonen chinois (coco lee , je connais pas du tout , mais ca ma fait rire)

sinon contenu tres fluide malgré mes petit 8 mega , testé en wifi et aucun probleme

la naviguation est merdique par contre , il est compliqué de revenir a la page d'acceuil , et les recherches sont carrément chiante mais bon on va pas ce plaindre

a noter que la belgique n'y a pas droit apparement , je sais pas pourquoi mais sony n'a pas implanté vidzone chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bhen pas de Vidzone pour les belges. :/

En même temps je l'ai télécharger et j'ai éssayé de le lancer plus d'une trentaine de fois et jamais pu me connecter :encolere12:

ca me rappel un certain home :whistling:

On verra plus tard dans la soirée...

Ca va sûrement se tasser... Comme avec le home ;).

Les premiers jours, ça intrigue tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres "une erreur fatale", j ai une erreur au processus de verifications du pays :s,

C'est toujours la meme chose avec sony, les serveurs sautent toujours en D-one....

ils ont sûrement plus de clients que Microsoft avec leur clients gold ;)

(gratuit vs payant, et il y a des gens qui ralent en plus! rhalala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres "une erreur fatale", j ai une erreur au processus de verifications du pays :s,

C'est toujours la meme chose avec sony, les serveurs sautent toujours en D-one....

ils ont sûrement plus de clients que Microsoft avec leur clients gold ;)

(gratuit vs payant, et il y a des gens qui ralent en plus! rhalala)

C'est gratuit donc je dois avoir de la merde? Désole mais c'est pas ma politique.

Edit: c'est bon je DL le catalogue de VidZone, Ca a du bon de gueuler^^

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien en SUISSE aussi pas de VidZone pour l'instant dans le Store :encolere12:

Font Ch... chez Sony

je suis aussi en suisse j'ai pu le dl et l' installé à partir d'un compte français mais ça marche pas j'ai un message d' erreur de pays il indique que le service n'est dispo que pour la France l' Italie l' Allemagne et l' Angleterre :encolere12: c'est super merci sony!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le probleme viens surement des accords de licence et aussi des accordspublicitaire , la pub omniprésente n'est pas la pour rien , j'imagine que sony a du juger que le service n'était pas en partie rentable en suisse ou belgique , mais ca ne doit pas etrel a seule raison c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces