Conférence E3 2009 Sony


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère qu'il vont envoyer du lourd durant cet conf car l'année dernière c'était vachement moisi...

J'espere qu'il vont mettre de coté la branlette de chiffres de ventes de PS2, PSP et PS3 cette année et nous parler uniquement de jeu et des nouveautés...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux surtout voir GOW III, comment ils vont présenter la PSP G0 alor que la moité de la planète est déjà au courant et surtout la ps3 slim ou baisse de prix !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf... la seule chose que j'attends, comme beaucoup beaucoup de monde, c'est une date pour Gran Turismo 5.

Après avoir vu Forza 3, franchement ça devient incompréhensible la lenteur de polyphony sur ce titre...

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est en différé car ils ne peuvent pas encore diffuser en streaming en direct, donc la video sera montée puis diffusée vers 1 heure du mat

dans le Presentation Podium.

Annonce du playstation forum

Par contre rien ne dit que le Home US n'aura pas la diffusion en direct

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai hate de voir si ce sera bienle meilleur e3 de sony depuis 10 ans

apres une conférence nintendo assez moyenne (meme si quelques titres présentés sont assez sympa) et une conférence de microsoft tout autant moyene ( meme si la aussi quelques trucs comme tony hawk ont l'air sympa) j'attend quand meme plus pour mes consoles cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars j'ai sorti 2 despe 50 cl pour les 2 heures (plus m'obligerait à me lever pour aller aux toilettes :D ).

Ca s'annonce grandiose !

Je voudrais plein de jeux, des trailers et du gameplay !! (et tant qu'à faire une ps3 slim et psp GO aussi ^^ )

heavenly sword 2 ?

mgs exclusif ps3 avec snake ?

destruction derby Hd ?

Trico ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas un Slim, mais une version plate dessus pour pouvoir poser des trucs sur la coque sans que ça tombe… et pas de noir laqué, ça se raye trop dans les transports :P

Et des ports USB alimentés lorsque la console est en veille pour charger les périphériques.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces