Adaptateur Chameleon Ki Tient Mal


Invité ludotaku
 Share

Messages recommandés

Invité ludotaku

salut à tous

je suis un newbie avec la xbox (une semaine !) vu les possibiités de la bete g pris une xenium avec l adap chameleon sur xbox-gear.com mais le fil d or ki est censé aller sur le d0 tient tres mal et du coup je ne boot qu une fois sur 20 sur le xenium os

comme je l ai retiré plusieurs fois (je me suis fait avoir avec le bug du cable rvb lol) je me demande si g pas un pue tué le point d0 (c possible??) ou s il y a un moyen pr le faire tenir correctement

merci pr vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludotaku

merci ça m ennuie un peu de devoir souder mais si c la seule solution je sens ke je v pas avoir le choix par ctre ds ce k je v pluoto utiliser le pin header plutot ke de couper mon fil l adap pourra tjrs reservir au cas où

merci :)

Modifié par ludotaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tout c de plié un peu le fil doré, comme expliqué dans le tuto du site Ozxodus.com concernant l'installation avec adaptateur.

Ensuite y'a plus qu'à bien bloqué le fil dans le trou du D0préalablement nettoyé à l'aide d'un peu d'alcool et d'une brosse à dent.

Chez moi il tient plutôt assez bien. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludotaku

bah en fait c ce ke je fais g plié le fîl... et du coup g touvé le moyen de le désouder du support!! :( par ctre j avé pas nettoyé le point d0 mais ma console a moins d 1 semaine donc je pense pas k elle soit crade en si peu de tps lol enfin ce soir c soiree soudure de puce lol

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nettoyé ne veut pas dire qu'elle est crade, mais juste qu'entre la fabrication et le mise en place dans la boîte, la carte mère doit surement ramassé poussière et autre saleté, voir un léger voile de je ne sais quoi pour protéger la CM.

Mais là si tu as détaché le fil doré de l'adaptateur, t'aurais mieux fais d'utiliser directement le pin-header... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludotaku

bah ct pas fais expres je l ai passé à qq1 pr k il me fasse la soudure ce sera plus simple puis ça tiendra mieux :D

par ctre merci pr tes infos ça pourra m etre utile par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share