La Wii Refuse De S'allumer Suite Coupure Edf


goubiotte
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous disposons d'une Wii non pucée mais avec le HBC installé par la faille Zelda. De nombreux homebrews sont installés dont wad magerIOS, CIOS rev7, channel file manager, Mplayer Wii Christams édition. Les derniers CIOS dont ceux nécessaires au backup de NFS underground (quelle daube au passage) sont inclus.

La Wii était toujours en veille. Suite à une coupure EDF, que ce soit avec power ou la Wiimote, impossible d'avoir une alimentation: la Wii reste défaillante. Plus d'alimentation...

La sauvegarde Twilight Hack est présente, starfall installé avec l'antibrick et la mannette GC. Nous sommes en firmware 3.2, internet par wifi avec Alice.

Je n'ai pas d'autre block d'alim disponible, hélas.

1/ Ou peut on en trouver à prix convenable?

2/ Quelle peuvent être les causes du non fonctionnemlent selon vous?

3/ Elle est encore sous garantie mais est ce une bonne idée de la retourner en SAV avec la faille Twilight et le HBC? Car impossible de revenir en arrière sans qu'elle se réallume enfin.

Bref, la tuile :marteau: . Nous vous soumettons donc le problème qui est peut être déjà survenu aux gueuses et gueux.

Cordialement. ;););)

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses.

Avez-vous des infos sur le retour SAV (facture achat conservée bien sûr). Car avec Billou sur 360, il faut TOUT renvoyer à ce que je crois et il y a une procédure via UPS qui vient chercher la bobox.

J'ai essayé de débrancher 30Mn puis rebrancher. Rien.

Dans le pire des cas, ou trouver une alim de Wii à prix abordable?

Ceci dit, j'espère que ce n'est "QUE" ça car sinon, renvoyer la Wii avec le HBC, moyen comme idée.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme soucis, j'ai testé avec l'alim d un pote pour verifier...

ensuite j'ai commandé sur ebay, j'en ai eu pour une 10aine d'euro. je sais plus qui était le vendeur, je me souviens juste qu'il était à honk kong.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu les appeler en direct (SAV Nintendo) au 0892 68 77 55 (0.34€ la min)

sinon si tu vx de l alim pas trop chere y a toujour dealextreme :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21405

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20250

si tu veux de l officiel on en trouve dans les boutiques francophones pour une 30ene d euro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un grand merci à tous les contributeurs. Mon alim est toujours défectueuse. Avant de me tourner vers un achat non officiel, j'aimerais tenter la soluce de wasektomior.

Qu'entends-tu par "la pile de la wii"? Celles de la mote ou faut-il ,démonter le châssis? Où est elle STP?

A te lire et cordialement. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share