Achat Sur Shopto.net [sujet Clos]


twinblade
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

je m'adresse à la communauté pour vous expliquer mon problème: cela fait 5 jours que j'ai passé commande sur Shopto.net et voilà le truc c'est que je voulais annuler ma commande. J'ai bien envoyé un mail (même plusieurs :angry: ) stipulant que je voulais annuler etc... Le hic, c'est que le montant de l'achat a été débité de mon compte, le jeu n'est toujours pas envoyé et je n'ai aucune réponse en retour de mes mails!!! J'ai renvoyé un mail cet après midi en les menaçant soit d'envoyer le jeu soit de me rembourser sinon j'irais déposer plainte auprès de la gendarmerie. Mais légalement en fait, je ne sais pas comment agir.

Que faire pour récupérer mon argent???

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

twinblade t'inquiète tu va le recevoir, et une fois reçus il te restera la revente sur Ebay, et tu pourra même gagner quelque euro.

Le prix a payer pour l'import et parfois cela ( les colis se perdent mais retrouvent toujours leur chemin ) pour ma part j'ai commandé au 4 coin du globe sur beaucoup de site différent et cela depuis pas mal d'année et j'ai toujours reçus mes commandes.

5 jours c'est rien, moi une fois sur hmv j'ai attendu 1 mois avant qu'il envoie ( rupture sur clavier ps3 ) et ensuite 15 jours pour recevoir (colis perdu), mais au final j'ai reçus, puis j'ai revendu sur Ebay et j'ai gagné 15 euro a la revente, comme tu vois cela fini bien.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

twinblade t'inquiète tu va le recevoir, et une fois reçus il te restera la revente sur Ebay, et tu pourra même gagner quelque euro.

Je m'inquiète un peu quand même car la première fois que j'ai commandé chez eux, ca s'était beaucoup mieux passé :mellow: Et puis c'est le fait de ne pas avoir eu de réponse à ma demande qui rend la suspicion plus forte surtout après leurs déboires à la fraude bancaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ai pas peur shopto et un gros site, pour la fraude, cela ne vient pas de eux, le site de paiement qui gère les transaction de shopto ce sont fait piraté mais pas shopto car il ne conserve pas les numéro de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis l'incident que souligne Miles j'ai supprimer ma carte SUR Shopto, et depuis je ne commande plus que chez blahdvd car plus rapide et moins cher après plusieurs commande passer.

HS " J'ai encore reçus ce matin Bionic Commando commander mercredi dernier. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement d'apres les temoignages il est difficile d'annuler une commande chez eux.

Tant pis mais qu'ils envoient le jeu au plus vite car j'apprécie pas le fait d'avoir été débité alors que le jeu n'a même pas encore été envoyé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis l'incident que souligne Miles j'ai supprimer ma carte SUR Shopto, et depuis je ne commande plus que chez blahdvd car plus rapide et moins cher après plusieurs commande passer.

HS " J'ai encore reçus ce matin Bionic Commando commander mercredi dernier. "

ouaip la seul différence c'est que blah dvd tu reçois directement dans la boite au lettre et pas contre signature

vu comment la poste gère les colis shopto me plaisait pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi mon expérience shopto c'est soldée par une commande jamais reçue, au bout de 21jour tu peux faire une demande de remboursement (c'est ce que j'ai fait , et ai bien été remboursé)

En plus apres j'ai été victime de la fraude alors pour moi ce site est banni ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo tout le monde!

J'ai obtenu remboursement de ma commande passée sur leur site, tout est bien qui finit bien ^^ En tout cas, c'est la dernière fois que je commande chez eux, leur SAV est beaucoup trop long à la détente (5 jours) et puis c'est à peine s'ils te répondent ces gens-là :whistling:

Shop.to.net -> poubelle -_-

Play.com reste mon premier choix, avec eux aucun souci sur 3 commandes passées chez eux. Site rapide et fiable :ok:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share