[Résolu] -Dois Je Installer Le Custom Ios Du Tuto?


zidy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Zidy. Nouveau sur le site.

J'ai une petite question. J'ai downgradé en 3.2 et installé hbc via la methode banner bomb.

Dois je installer le custom ios comme indiqué dans le tuto pour installer le backup launcher? Sur hbc ça m'indique ios36 v4.18 et au dessus c'est indiqué 1.0.1

Si jamais il fallait l'installer, aurais je pu bricker ma wii?

Ou si vous avez une meilleure méthode pour lancer mes backups, je suis preneur.

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans cIOS, pas de backup launcher ....

et si tu ne termines pas les tutos, en plus, c'est là que tu risques de briquer ta console .... :whistling:

La meilleure méthode pour lancer du backup, c'est une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans cIOS, pas de backup launcher ....

et si tu ne termines pas les tutos, en plus, c'est là que tu risques de briquer ta console .... :whistling:

La meilleure méthode pour lancer du backup, c'est une puce ....

Merci jp33 pour ta réponse.

Pour les backups, je n'ai pas 50 jeux, je joue surtout à wii sports, mario kart, et mario party avec les potes. Tu crois que c'est intéressant de mettre une puce juste pour ces jeux?

Je compte aussi tester les home brew en espérant que celui qui permet de lire les videos etc (je ne sais plus le nom) va vite progresser et atteindre le niveau de xbox media center (meme si c'est quasi mission impossible).

Et la méthode avec les Cios pour lancer les backups n'est pas mieux que le backup launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les backups, je n'ai pas 50 jeux, je joue surtout à wii sports, mario kart, et mario party avec les potes. Tu crois que c'est intéressant de mettre une puce juste pour ces jeux?

je suis un mauvais exemple, j'ai une puce ET des homebrews ... hihihi

Je compte aussi tester les home brew en espérant que celui qui permet de lire les videos etc (je ne sais plus le nom) va vite progresser et atteindre le niveau de xbox media center (meme si c'est quasi mission impossible).

c'est effectivement mission impossible .... principalement parce qu'il y a nettement moins de monde sur le projet ...

Et la méthode avec les Cios pour lancer les backups n'est pas mieux que le backup launcher?

c'est surtout plus sur pour bricker la console (moins on touche à la NAND, mieux on se porte). Colle un usb loader (en plus, c'est le même cIOS que le backup launcher), c'est un autre monde ... y compris pour jouer à wii sports, mario kart, et mario party avec les potes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share