Prix Incroyable (il Faut Le Voir Pour Y Croire)


doliprane10
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime bien les jeux à -50% - 70% qui sont plus cher ^^

Style fallout3 286.53€ prix du marché constaté Oo Ils ont fumé quoi?

à ce prix la, tu m'étonnes qu'ils fassent -69% XD

Tu balance ça à la DGCCRF, c'est du gâteau ^^

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une chouette arnaque

en gros on vous fait croire que vous faites des économie en mettant des -80% partout et on vend au prix normal voir un peu plus cher

effectivement le DGCCRF devrait y mettre le nez

bon apres quand on vois le footer du site on a tout compris "Copyright @ 2008 Docteurdiscount.com - Power by NGUYEN Ngoc Bao"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est bizarre :rolleyes: , par contre, je suis pas sur que la DGCCRF puisse y faire vraiment quelque chose, les prix sont libres en France, du moins sur ces produits, et rien n'indique qu'il ne vendait pas encore 20,30 ou 40% + cher avant :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Nos équipes sélectionnent elles-mêmes et en permanence des produits dans les différentes catégories du site auprès des fournisseurs proposant les prix les plus attractifs du marché, ceci dans différentes catégories." Dans Qui sommes nous?

C'est bel et bien une arnaque, il nous garantissent les prix les plus bas du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la Nintendo DS lite (noir) à 1236,07€???

arf :sorcerer:

Heureusement que le gars nous fait quand même une bonne remise ;) elle ne coute maintenant que 234.85€

Ce site est en fin de compte un BON truc pour certains. Exemple:

Je connais un type que je peux pas saquer. Il me casse les roupignolles à tout le temps me demander si je connais pas un site pour ci ou pour ca. Fait chier!!!

Mais maintenant je suis pret: si le gus me demande le nom d'un bon site pour commander des jeux, je saurai quoi lui répondre...

Je pense que j'aurai EN-FIN la paix :D

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share