Ripper Un Dvd


Lnk003
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente de faire un rip d'un dvd(HVLA FR,High Velocity-Low Amplitude ) pour un ami ostéo, c'est un dvd exposant une nouvelle facon de manipuler ce dvd permet de voir sous plusieurs angles la manipulation. Ce dvd, édité par la société s'appelle south minerva, contient 1fichier exe, 1 flash et les videos ( 40 videos d'environ 3 minutes). Il me semble,corrigez moi si je me trompe, que l'exe se lance et émule le flash, le flash ne sert que de support de navigation et l'exe fait le lien avec les vidéos si on ne lance que le flash, les vidéos ne se lancent pas. J'ai bien tenté "les bonnes vielles methodes " avec tout les logiciels possible mais rien a faire. c'est pourquoi je demande votre aide. J'ai uilisé dabord clonyXXL avec alchooler et alcohol 120% (échec) puis dvd shrink(échec) , dvd fab decrypter ....... et je n'arrive toujours pas a faire sauter la protection.

Pouvez vous m'aider ?

edit voila ce que ca me donne avc un iso

hvbla.jpg

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(image du dvd ici) Bin c'est un peu bizar clonyxxl dit que c'est un cd sans protection (avec 5 tête de mort qd meme ) mais impossible d'en faire un iso avec ISO recorder par exemple ou encore les logiciels que j'ai cité au dessu dnc bon ........ Jtente le copier coller on vera bien ......

Note: Editeur: South Minerva; voila a quoi ressemble le cd si ca peut vous aider.

cd1gsz.jpg

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nn les iso ca ne marche pas ca me demande le cd1 original ptet si je cree un checksum mais ca depasse une peu mes "compétences " je sais que c'est un controle de validité mais bon je ne sais pas comment bien m'en servir ......

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin la j'ai plus que le rip je lui ai rendu le dvd. Alrs anydvd HD, clone cd ou clone dvd................... toutes ces techniques la ne marchent pas on avait deja essayé......

Mais je suppose que c'est le fichier " .exe " car avec les 3 autres cd (il y a quatre cd en tout) le probleme ne se pose pas.

Pr résumer: Le problème qui se pose c'est que le programme demande le cd original montre apres avoir monté un iso......

Je ne sais pas mais il faut peut etre patcher le .exe un peu comme pour les jeux video sur pc, non? (l'image du dvd se trouve ds un des messages au-dessus)

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en gros, faudrais un crack "NoCD" mais je pense pas que ce soit disponible pour ça ..

oue jpense aussi; c'est sur que les crack "nocd" pr l'osteo on en trouve pas partout........ ^^ (Bon jsuppose que c'est pas simple a faire soit meme, juste par hazard....)

Bon si quelq'un a une bonne idée......

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution la plus simple c'est encore d'acheté le disque légalement , parce que je doute un peu que parler crack nocd ici ce soit toleré , apres les modos seront a meme de le dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution la plus simple c'est encore d'acheté le disque légalement

Bin il l'a acheté légalement, mais justement ca coûte la peau des fesses ce machin et comme la loi l'y l'autorise il a le droit d'en faire une copie personnelle, ce qu'il n'arrive pas a faire et moi nn plus (pour lui) .......

Bon pour le crack j'attends de savoir si on a le droit d'en parler ou non.

D'ailleur je me demande comme ca: Le probleme est peut-etre lors de la création de l'iso (j'en parlais un peu plus haut je ne sais pas du tt utiliser le checksum par exemple). Je ne dois pas faire une mannip en plus avant de creer l'iso?

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la loi prévoi effectivement la copie dans un cadre privé et strictement familiale , cela sous entend que tu peux copier une oeuvre pour toi et en faire des copies pour les personne viant sous ton toit

tu sais si c'etait legal de copier des disques pour tout ces potes , j'ai ma collection de dvd qui aurait déja fait le tour del a planete dans ce as la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon pour info : comment faire, si c'est possible, une copie exactement à l'identique ? je veux dire quand je monte l'iso par exemple ,crée avec le rip du dvd, (image dans un post au dessu) windows ne me propose pas le menu d'éxecution auto par exemple etc.....

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne nous sont nom pour que l on y aille pas, car aprendre des mouvement pour l'ostéopathie par dvd je pense pas que ça soit super efficace pour les patients

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne nous sont nom pour que l on y aille pas, car aprendre des mouvement pour l'ostéopathie par dvd je pense pas que ça soit super efficace pour les patients

Tres intelligent tu fais avancer le post ...............

Puis de 1 t'es pas osteo dnc tu ne dois pas savoir ce qui est " super efficace pour les patients" ; de 2 avant d'être osteo il faut faire des études qd même, on ne devient pas osteo en se levant un matin (et dailleur pendant leurs études jpense que les éleves Osteo regardent des videos et ne s'entrainnent pas directement sur des hommes) et 3 si tu pense qu il a été formé par un dvd et la notice livrée avec................

Bref merci pr tn commentaire mais on s'en passera :)

[Edit] Texte Reecrit pr Pink Floyd.

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne nous sont nom pour que l on y aille pas, car aprendre des mouvement pour l'ostéopathie par dvd je pense pas que ça soit super efficace pour les patients

Tres intelligent tfe avancer le post ...............

Puis de 1 t'es pas osteo dnc tu dois pas savoir ce qui est " super efficace pour les patients" ; de 2 avt d'être osteo il faut faire des études qd même, on devient pas osteo en slevant un matin (et dailleur pdt leurs études jpense qu'ils regardent des videos et ne s'entrainnent pas sur des hommes directement) et 3 stu pense qu il a été formé par un dvd et la notice livrée avec................

Bref merci pr tn commentaire mais on s'en passera :)

Avant d'envoyer les autres balader, sur un forum libre ou chacun a le droit a la parole, et de faire de l'humour, merci d'apprendre a ecrire dans un francais correct, ou alors rachete toi un clavier, car c'est franchement la misere de te lire, et d'autant plus de te comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réecris mon post dans un"francais correct"; j'espère que ca te facilite la comprehension d'un message qui n'est pas tres compliqué .........

"sur un forum libre ou chacun a le droit a la parole" : ok d'accord mais le but de ce post c'est de m'aider a realiser cette copie pas de remettre en cause la compétence de mon pote ... ce commentaire ne sert a rien et je voulais lui dire...bref on derive, alrs fin de cette parenthèse qui ne resout pas mon problème........

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ tu n'a pas reecris ton post pour moi mais pour tout ceux qui utilise ce forum

2/ PR alors il manque un O et un U au cas ou ca ne fonctionnerai pas sur ton clavier ( l'ecriture en SMS est interdite sur ce forum)

3/ Pink Floyd stp, ton anglais est a la hauteur de ton francais

4/ La on est dans la section bistrot donc en plus tu ne post pas dans la bonne section

5/ on est pas payé a résoudre ton problème, donc tu n'as pas a "critiquer" la non resolution de ton probleme

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce post, créé il y a presque deux mois, peut se trouver dans cette section qui est une section libre alors c'est vrai que pour plus de rigueur il devrait se trouver dans la section matériels.....

Alors les petites abréviations comme "pr" (pour) j'en abuse pas et sur tout le forum on en voit régulièrement et excuse moi de te dire que tu fais la même chose avec le "stp" (il te manque l'apostrophe, les lettres "i", "l", "e","p", encore "l", "a","î","t", et les espaces "au cas ou ca ne fonctionnerai pas sur ton clavier" ) ou quand tu remplace il plus une négation (il n'y) par un "y" (message à propos des magasin gueux) .......

Juste je n'ai critiqué personne pour la non résolution de mon probléme puisque je ne le resous pas moi-même, mais j'ai critiqué la remise en cause de la compétence de mon ami.....

Pour finir je ne vais pas surencherir, sinon ca ne s'arrêtera jamais bref fin des hostilités et retour à ce dvd.

Modifié par Lnk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share