Conseil Acaht Dvd Ritek G05


Skank21
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Après de multiples recherches, je viens de trouver un site qui vend des Ritek G05.

Mais voila, c'est des pack de 50 et des marques que je connais pas forcément, vous pourriez me conseiller ? (ils sont tous au même prix +/-2 € de différence)

Y a 3 pack de marques différentes de Ritek G05 :

- des "Arita" DVD-R 8x (Manufacturer Code: 70776BARI006)

- Des Ritek G05 imprimables A-Grade 8x DVD-R (je sais pas si c'est du générique, car la boite est transparente avec une grosse étiquette en noir/blanc/gris) (Manufacturer Code: RITEK061)

- des PiData Ritek G05 Yellow 8x DVD-R

Sinon que pensez vous des DVD-R 16x avec le Media Code : Ritek F1 ? pour nos gamecube ? mieux que le ritek G05 ?

(marque Memorex, pour ceux que j'ai trouvé)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où que tu vois que ce sont des G05 ? C'est pas dans le nom qu'il faut voir ça mais dans le manufacturer code et là aucun des trois n'est bon.

Un exemple de G05 valable : http://www.nierle2.com/fr/article/2361/DVD..._50_pieces.html

Le mediacode indiqué est bien Ritek G05 en plus du nom qui n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où que tu vois que ce sont des G05 ? C'est pas dans le nom qu'il faut voir ça mais dans le manufacturer code et là aucun des trois n'est bon.

Un exemple de G05 valable : http://www.nierle2.com/fr/article/2361/DVD..._50_pieces.html

Le mediacode indiqué est bien Ritek G05 en plus du nom qui n'a rien a voir.

J'ai acheté ces dvd Ritek chez Nierle, pas de souci les dvd sont bien des ritek g05 et passent tous à 100% sur mon cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share