Aliens Vs Predator


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur PS1 c'est Alien Trilogy ou Alien Resurrection, je pense qu'il s'agissait de Trilogy parce que Resurrection sans plus. Trilogy dans les couloirs tout sombres ouh pinaise ^^ c'était puissant, en hard c'était bien chaud pour les poutrer les bestioles et tu te cramer à l'acide en marchant dessus ^^ Une fois fini, j'avais trouvé un code pour s'amuser un peu, je m'en rappelle encore par coeur : 1GOTP1NK8C1DBOOTSON ce qui donne en fait "I got pink acid boots on" lol ^^ Enfin bref...

Par contre je pars la semaine du 15, donc je n'aurais le jeu que le 22...trop dur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PS1 c'est Alien Trilogy ou Alien Resurrection, je pense qu'il s'agissait de Trilogy parce que Resurrection sans plus. Trilogy dans les couloirs tout sombres ouh pinaise ^^ c'était puissant, en hard c'était bien chaud pour les poutrer les bestioles et tu te cramer à l'acide en marchant dessus ^^ Une fois fini, j'avais trouvé un code pour s'amuser un peu, je m'en rappelle encore par coeur : 1GOTP1NK8C1DBOOTSON ce qui donne en fait "I got pink acid boots on" lol ^^ Enfin bref...

Par contre je pars la semaine du 15, donc je n'aurais le jeu que le 22...trop dur ^^

++

J'ai acheté la ps1 pour ce jeu...Alien Trilogy...monumental pour un fan d'Alien ou de Giger comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si cela a été dit, mais le jeu est deja en vente ici : avsp dispo le 12/02

SI TU LIS BIEN ET QUE TU VAS JUSQU'AU BOUT :

VERSION FRANCAISE.

JEU EN PRECOMMANDE LE JEU VOUS SERA ENVOYE A SA DATE DE SORTIE LE 12/02/10.

:whistling:

En tous les cas ce matin pas de demo sur les store US JP ET fr ( d'ailleurs y avait pas grand chose <_<:( ) mais bon je ne sais pas si le store Us était a jour

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si le store Us était a jour

Le store US n'est pas encore à jour...généralement entre 00h00 et 2h00 du mat' heure française...

je ne sais pas si cela a été dit, mais le jeu est deja en vente ici : avsp dispo le 12/02

Cela pouvait porter à confusion...je pense... :rolleyes:

Pour la demo...je préférerai être un humain... :whistling: ...j'adore le son produit par le rifle... :wub:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la demo...je préférerai être un humain... :whistling: ...j'adore le son produit par le rifle... :wub:

Rhô le pulse rifle my godness, j'adore le son aussi. En plus il me semble que dans une des vidéos, on voit la capacité chargeur sur le côté qui descend à vue d'oeil, si c'est du in-game, je vais pleurer sévère, le top serait de pouvoir supprimer complétement le HUD pour s'y croire vraiment :wub: Enfin, le smart gun c'est quand même une bonne vieille pétoire aussi loooool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Vraiment si le jeu et comme la version PC, il sera mien. J'ai hâte de pouvoir tester la démo. Je pense que ce sera un bon jeu vu que c'est ceux qui ont fait la version PC ? Sur PC vraiment il foutait bien les chocottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres les trophées il y aura une campagne pour les humains + aliens + predators ( ouaih ok vous le saviez deja ), j'ai jamais jouer qu'avec les humains j'espere que la campagne des predators et des alien seras bien.. j'imagine que les alien n'auront pas de famas ou de fusil... :mellow:

y'aura aussi un mode online je me demande comment il va se jouer...

Bienvenue au Parti trophées argent

Obtenez 6000 XP dans les parties avec classement

Real mauvaise habitude trophées or

Obtenir 18060 XP dans les parties avec classement

+

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les campagnes sont biens. Mais celle des humains est généralement plus immersive, ne serait-ce que par la possibilité de s'identifier au personnage lol. Cela dit, j'avais pas mal joué sur AvsP2 sur PC et je trouve qu'il y avait finalement beaucoup de points forts dans chacune des campagnes. De plus, les histoires de chaque espèce se croisaient, c'était vraiment sympa. L'alien me plaisait bien pour le côté rapide et furtif, le prédator furtif et puissant et le marine pour le côté bourrin en ce qui me concerne lol. Se faire coursé par 4 ou 5 aliens dans un couloir, quel pied lol !

Pour le online, ça sera pareil qu'avant. Il y aura plusieurs modes de jeu et tu pourras choisir l'espèce, chacun ayant ses points forts. Le plus difficile est de vouloir jongler d'une espèce à l'autre, il faut quand même de l'entrainement pour bien maitriser l'alien ou le predator. Le marine on connait bien, on le retrouve un peu dans tous les fps mais pour être à l'aise avec l'alien, c'est autre chose. Avec lui c'est ballade sur les murs avant le corps à corps sanglant ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa peut vous interesser :

A partir du 25 janvier, M6 va diffuser en 2ème partie de soirée ( 23h00 ) l'intégrale de la saga Alien.

Lundi 25 janvier : Alien, le huitième passager

Lundi 1er février : Alien, le retour

Lundi 8 février : Alien III

Lundi 15 février : Alien, la résurrection

Lundi 22 février : Alien vs Prédator

Lundi 1er mars : Aliens vs. Predator - Requiem

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa peut vous interesser :

A partir du 25 janvier, M6 va diffuser en 2ème partie de soirée ( 23h00 ) l'intégrale de la saga Alien.

Lundi 25 janvier : Alien, le huitième passager

Lundi 1er février : Alien, le retour

Lundi 8 février : Alien III

Lundi 15 février : Alien, la résurrection

Lundi 22 février : Alien vs Prédator

Lundi 1er mars : Aliens vs. Predator - Requiem

:rolleyes:

Pour moi, la saga Alien s'arrête le 15 février... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

Pour moi, la saga Alien s'arrête le 15 février... hihihi ...

j'ai vu tous les alien et alien versus predator et c'est vrai qu'il est un peu pourri, par contre j'ai pas vu requiem il est mieux ou encore plus pourri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De là à dire que c'est pourri, faut pas déconner non plus ;) Ca se regarde. Pour Requiem, disons qu'il est encore plus aberrant lol. Le seul intérêt étant les affrontements alien contre predator...d'où le titre :P

Ca fait 2 semaines que j'ai envie de me refaire la série, je ne vais pas attendre 1 mois et demi pour ça, ça se fera en 1 week-end lol, 4 alien, 2 predator et ptet les 2 versus ^^

Pour ceux qui veulent se remettre dans le bain tranquillement en attendant la sortie de la bombe nextgen : AVsP2

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Aliens :P

Merci pour les infos concernant les redifs sur M6. Pour moi le 1 et le 2 sont les meilleurs dns la série Alien. Predator pour la série Prédator et pour la série AvP, le 1 et le 2 se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhh regarder ce que je viens de trouver, les 10 premieres minutes de gameplay

Marines : http://www.dailymotion.com/video/xbxurd_spoiler-aliens-vs-predator-les-10-m_videogames

wow y'a toujours le radar avec les marines, sa a l'air bien sombre et flippant... :ok:

Predator : http://www.dailymotion.com/video/xb...inut_videogames

Aliens : http://www.dailymotion.com/video/xbxj6o_spoiler-aliens-vs-predator-10-minut_videogames

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces