Liste Des Cartes Micro/sd/hc Compaticle Bootmii


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai essayé de trouver une liste de carte SD compatible bootmii et j'ai pas réussi a mettre la main dessus... du moins avec mes cartes a moi (ou mal lu)

=> http://wiibrew.org/wiki/BootMii_SD_Card_Compatibility_List

Je vous propose donc d'essayer de faire une liste de carte SD qui chez vous fonctionnent... Comme j'ai cru comprendre que bootmii était un dev complet, certaines cartes ne seront pas compatibles de suite. Bizarement lors de mes recherches j'ai vu plein de trucs disant que la Wii n'était pas compatible SDHC... J'ai eu un doute sur les carte que j'utilise et dans le lot j'ai bien une SDHC qui fonctionne (peut être un des cios installé qui améliore la compatibilité ?)

Avec bootmii si la carte n'est pas supportée, le lecteur va flasher, puis le system menu se lancer.

Voici les cartes que j'utilise et leur état de fonctionnement :

SD 2Go Transcend => Bootmii ne "boot" pas, mais le system menu l'accèpte (homebrew channel ok et homebrew aussi)

micro SD kingston 2 Go (version "made in japan", il semble qu'elle ne fonctionne pas comme les "made in china") => tout OK

micro SDHC Sandisk 8Go : Tout OK.

Du coup n'essayez pas d'acheter des transcends... Enfin si vous en avez qui marchent je serais interessé de connaitre le modèle !

@++

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share