sephirothff Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 yop les gueux voila un ptit site sympa pour jouer a un soot them up en flash , je suis accro l jeu ce joue exclusivement a la souris , le vaisseau tire tout seul , la particularitée du jeu est que l'ecran va basculer au fur et a mesure des niveau au départ on tire vers le haut , ensuite ca peut basculer vers la droite , la gauche ou le bas . amusez vous bien http://retroshoot.com/ mon record 727623 points Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Bon petit jeu en effet, en plus il a le mérite de pas être bloqué pour moi au boulot. Mon score : wave 15 , 0996756 Modifié 12 mai 2009 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sTEUFBOX Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Bon petit jeu en effet, en plus il a le mérite de pas être bloqué pour moi au boulot.Mon score : wave 15 , 0996756 idem pour moi... passe nickel au taf !! Merci à toi sephirothff.. Modifié 12 mai 2009 par sTEUFBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 lut, 604463 Pts wave 19 pour moi F.L. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 dites faudrai quand meme penser a bosser au lieu de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Je viens de comprendre un truc : plus on détruit les ennemis quand ils arrivent en bas de l'écran, plus on gagne de points. Pour preuve, restez collés en haut de l'écran avec invincibilité éclair, le score augmentera 1 point par 1 point. Il faut donc bien doser la prise de risques... Au fait, merci Sephi de me permettre de rater mes objectifs de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 euh , je pige pas pour les points , plus tu est loin de l'ennemi plus tu gagne de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 non, au contraire, plus ils sont en bas de l'écran, donc plus ils sont près de toi. Dans ce cas là, le score augmente vraiment rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés