risbo62-66 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Salut les gueux. Il y'a pas mal de temps,j'achetais MadMovies,un magazine traitant de tout les films fantastique,de zombie et d'horreur. C'est un type de film que j'apprécie particulièrement,et j'aimerais me tenir au courant des sorties dvd de ce genre. J'avais arrêté d'acheter ce mag' (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs) puis hier je me suis regardé Dance of the Dead,et je me suis régalé. Il m'a donné envie de me remettre a en regarder d'avantages,donc si vous avez un bon site/forum a me conseiller pour me tenir au jus je vous serez très reconnaissant. Voila merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Salut, perso je me tiens au courant de l'actualité sur www.ecranlarge.com, que ce soit ciné, DVD, Blu Ray, et différents dossiers. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Merci. Mais c'est pas vraiment ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bon ben CA alors... Tu as une rubrique Sortie DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Ah genial! Merci bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés