Probleme Firmware


pasromluc65
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

voilà j'ai installé le firmware 3.90 M33-2 + le kernel 1.50

mon wifi ne fonctionne plus depuis la version 3.40 de dark alex

je voudrais revenir en arriere mettre la version de base pour la psp, mais je ne trouve pas !!

et ensuite mettre le dernier firmware en date afin de voir si mon wifi refonctionne

pouvez vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le wifi ne fonctionne plus depuis une mise à jour.....continue la mise à jour de ta PSP jusqu'en 5.00m33-6 puis re-teste....Si c'est software, ça peut être réglé assez simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le wifi ne fonctionne plus depuis une mise à jour.....continue la mise à jour de ta PSP jusqu'en 5.00m33-6 puis re-teste....Si c'est software, ça peut être réglé assez simplement !

salut

j'ai fait la derniere mise a jour 5.00m33-6 et c'est pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formate le flash 1 via le recovery et donne le résultat

le probleme reste le meme !

Donc d'après moi le problème est hardware et non logiciel. Joue avec ton bouton Wifi (On/Off) mais d'après moi c'est foutu de ce côté.

Car si tu as effectué la MAJ au 5.00 M33-6 il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Désolé, c'est toujours réparable mais faut aller du coté du forum Hardware et poser tes questions à savoir comment remplacer le connecteur Wifi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formate le flash 1 via le recovery et donne le résultat

le probleme reste le meme !

Donc d'après moi le problème est hardware et non logiciel. Joue avec ton bouton Wifi (On/Off) mais d'après moi c'est foutu de ce côté.

Car si tu as effectué la MAJ au 5.00 M33-6 il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Désolé, c'est toujours réparable mais faut aller du coté du forum Hardware et poser tes questions à savoir comment remplacer le connecteur Wifi.

a+

merci j'ai mis un post dans la section

par contre apres avoir formater le flash1 et ma carte sd, j'ai mis un jeu en place et il demarre plus !!

j'ai un message d'erreur

demarrage du jeu impossible

80020321

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share