Open Remote Play


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

une nouvelle application est sortie , open remote play , elle permet d'utilisé la fonction lecture a distance sur son ordinateur , pour le moment ce n'est dispo que sur mac osx

si quelqu'un veut tater et nous donner ces impressions , je suis prenneur , perso j'ai pas de mac donc ...

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/op...sed-105919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est genial , ca marche super bien , en tout cas aussi bien que sur psp , seul probleme c'est que y a pas moyen d'avoir une image plus grande que la resolution de la PSP, faudrai pouvoi faire du plein ecran comme pour remote joy sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé et approuvé également, l'application est pleinement fonctionnelle, fluide, intuitive, et on peut s'en servir immédiatement. Le grand jeu maintenant sera de la porter vers d'autres supports :)

Pas de plein écran, mais ce n'est pas un problème avec Compiz & CTRL+Molette souris : on obtient un rendu tout à fait satisfaisant de cette façon.

Quelques petits exemples !

capturee.png

capture1.png

capture2.png

capture3.png

capture4.png

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

Etant moi même sous ubuntu, pourrais tu décrire ton installation et tes astuces ?

tu utilises wine ?

Pourquoi faut il une psp ? n'y a t'il pas moyen de passer se problème ?

Dans un premier temps j'aimerai surtout profiter du play tv sur mon pc portable.

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui, c'est simplement la version Windows fonctionnant directement dans Wine. Une solution pas très élégante (ça ne fonctionnera pas sur PowerPC ou ARM par exemple) mais je ne sais pas recompiler l'application source : je n'en ai pas les compétences. Elle est en SDL, ça devrait être faisable ceci dit ! ;)

La PSP n'est utile que pour une chose : l'associer à la console PS3 et récupérer une clé pour accéder à la lecture à distance. Seuls les périphériques enregistrés par la PS3 ont le droit de s'y connecter ; en fait, en important la clé dans OpenRemotePlay, on fait croire à la PS3 qu'il s'agit d'une PSP qui s'y connecte (l'application utilise ses informations d'authentification).

Pour le PlayTV sur PC, je crois qu'il est possible de s'en servir directement de tuner classique, sans avoir à passer par la PS3. Mais je ne sais pas comment ça marche, je n'ai pas ce matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share