Aide- Vetements Playstation


tutur57
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux!

J'ai fais de longues recherches sur internet et je ne suis pas arrivé a trouver des vetements Playstation. Donc je voudrais savoir si des vetements Playstation(inscription Playstation ou Playstation 3 sur le t-shirt)existent et si on peut les acheter, merci beaucoup. Je sais je suis un peu fou de Sony et Playstation.

A+++

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vrai vetements playstation ne sont pas disponible a la vente , je possede moi meme pas mal de tshirt de la gamme , tous obtenu en gain de concours ou sur les salons (diffeicile a obtenir sur les salons faut savoir quand demander et a qui) et aussi offert avec des jeux vidéos version collector ou en cadeau si tu achete dans certaines boutiques, j'ai aussi deux chemises noires que j'ai eu quand je bossait pour la marque (en plus pas de la daube , le fabricant vend les chemise non griffée 120€ ) , j'ai aussi quelques casquettes , sacs et besaces

je me considere comme connaisseurs sachant que l'éssentiel de ma collection "jeux vidéo" contient des vetements

ceux qui vendent ces fringues sont soit des radasse qui récuperent ca sur les salon ou autre et qui revendent sur le net , soit des faussaires qui fabriquent des transferts et qui les appliquent sur des fringues non griffées a la base.

si tu as besoin de quelques infos envoie moi un MP si tu cherche quelque chose de précis si je peux te choper ca , j'ai encore de bonnes entrées chez sony ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore heureux que certain ne sont pas comme ca , ca permet d'obtenir des trucs sympa , je peux dailleurs une fois de plus remercier zinzin64 pour le gros colis qu'il ma fait parvenir rempli de goodies , et tout ca gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share