Big Probleme! Help Me!


360
 Share

Messages recommandés

Salut!

G réussi a moder ma xbox sans puce, celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide de désinstaller xbmp qui ne marchait pas très bien...

Et depuis impossible d'aller sur evox et là ou le problème est plus grave c que je ne peux plus non plus aller sur le dash d'origine!!! :(

Je peux meme plus lire les cd audios et les dvd déconnent!

si quelqu'un avait une solution pour au moins récupérer les fonctions d'origine ça serait super cool!!!

Merci de votre attention, tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

quelle méthode a tu utilisé ?

Si c'est le hotswap + HDD driver => tu restaures ton backup !

Si c'est la faille 007 pour lancer un Evox +FTP => tu restaures les fichiers d'origine !

++

En gros faut faire des sauvegarde et les garder pour quand ça couille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G utilisé la faille 007 mais le probleme c que je ne peux plus me connecter par ftp

et donc je ne peux pas restaurer mes sauvegardes!

il y a peut etre une methode mais je ne la connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je peux lancer le jeux 007

Dans la methode que j'utilisais je telechargeais une sauvegarde sur un action replay puis je la copiait sur le disque dur via le dashboard d'origine,je chargeait la sauvegarde et je tombais sur evox :)

Mais là je ne peux plus copier la sauvegarde puisque je n'accede plus au dashboard d'origine

Y a t il une autre solution pour lancer la sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sauvegarde aurait du rester sur ton HDD ! Bah on se rapproche a grand pas de l'achat d'une puce ou du hotswap, et il faudrait dans ce dernier cas que tu recupere un backup en .bin (HDD Drivers)

++

Remarque meme si ca marche pas tres bien, tu peux essayer de lancer ta save depuis la CM et non du HDD => des fois t'auras une 21 et des fois ca va passer (pour aider tu peux virer le skin !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais là je ne peux plus copier la sauvegarde puisque je n'accede plus au dashboard d'origine

Y a t il une autre solution pour lancer la sauvegarde?

Bah oui !

tu copies directement la sauvegarde dans le repertoire e:/udata en prenant soin d´effacer toute autre save du meme nom avant

D´autant plus que la carte memoire est reconnu sous EvoX comme lettre de lecteur (genre h: ou i:,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share