Combien De Temps Passer Vous Sur Internet


loopiloop
 Share

Messages recommandés

Je pense que ma cops va aller visiter ce site

même si maintenant elle est habituée a vivre avec moi elle a même réussie a me faire arrêter les nuits (presque blanches) sur mon pc lol.

et puis quand on a un gosse on se calme un peu lol

et oui 20 ans et deja un enfant :P

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui 20 ans et deja un enfant 

lool moi aussi meme age une copine mais bon , elle veut un gosse mais moi en fait je suis pas tro cho a en avoir un ! Jai envi de profiter de ma vie :P

Sinon c cho d'avoir un gosse ?

++

Ben oui, kan il aura ton âge, ou mm moins, il faudra le déscotcher du PC ou de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool moi aussi meme age une copine mais bon , elle veut un gosse mais moi en fait je suis pas tro cho a en avoir un ! Jai envi de profiter de ma vie 

Sinon c cho d'avoir un gosse ?

++ 

Lol ce n'est pas cho d'avoir un goss au depart ca te fou tout plein de stress tu te demande si tu va y arriver etc . . . et puis vient la naissance et là c'est que du bonheur :wub: ...... a part les nuits <_< lol sinon c'est exellent je m'eclate tout le temp avec lui franchement il est exellent et là il a 17 mois le 17 lol et il sais deja se servir d'une souris sisi j'lui ai filé un tapi de souris (que j'avais plus besoin plus besoin viv l'optique) et une souris et il prend le tapis, le met par terre, met la souris dessus et la fait aller en cliquant comme s'il était devant un pc mdrrr.

Bref voila mais bon faut être prêt et faut avoir de l'argent pour un gosse.

Ben oui, kan il aura ton âge, ou mm moins, il faudra le déscotcher du PC ou de la console.

C'est clair que je vais devoir le descotché quand il sera + grand parceque vus tout ce qu'il y a a la maison lol il va pas s'ennuyé et je compte bien lui aprendre tout ce que je sais en pc, consoles, etc . . .

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ce n'est pas cho d'avoir un goss au depart ca te fou tout plein de stress tu te demande si tu va y arriver etc . . . et puis vient la naissance et là c'est que du bonheur  ...... a part les nuits  lol sinon c'est exellent je m'eclate tout le temp avec lui franchement il est exellent et là il a 17 mois le 17 lol et il sais deja se servir d'une souris sisi j'lui ai filé un tapi de souris (que j'avais plus besoin plus besoin viv l'optique) et une souris et il prend le tapis, le met par terre, met la souris dessus et la fait aller en cliquant comme s'il était devant un pc mdrrr.

Bref voila mais bon faut être prêt et faut avoir de l'argent pour un gosse

lool ta reponse est motivante car frenchement comme tu dit jai tro de strees avant d'avoir un gosse , je sais pas encore mais ma copine veut que je prenne une décision et si possible positive :unsure:

Sa te derange si je te pike ton idée de tapis de souri ds environ ans :D:D:D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Perso voila g 24 ans je boss 39h par semaine .. chuit on va dire entre 5et 6h par jour sur le net et g 2 enfants ... 2ans et demi et 9 mois ... bha honnetement tt le monde ma dit ouais tu vas en chier c la misere et tt et tt ...

BHa ou alors je suis un dieu ou alors les gens veulent absolument te stressé lol ..

Effectivement ya des matins difficiles mais bon ... c pas la mort non plus ... et meme avec des valise qui pesent 15 tonnes sous les yeux .. des que tu les vois avec leurs petits sourirent en coins .. tu peux pas t"empecher de cracker ...

Bref 100% bonheur !!!!!

VOila Faites des enfants :!!!!!!

En plus pour moi ca ma ouvert les yeux sur les vrais valeures de la vie !!!!!

(C jolie comme phrase mais c tellement vrai !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref 100% bonheur !!!!!

VOila Faites des enfants :!!!!!!

Ca doit ê bien, ms il faut ê majeur pour se marier... puis il faut trouver la bonne copine. C pas gagner... ^_^

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors je suis un dieu ou alors les gens veulent absolument te stressé

Moi aussi tout le monde m'a pris la tête bin oui j'allais juste avoir 19ans en + je venais de perdre mon boulot alors tout les rats on parler sur mon dos "ho t'est trop jeune, t'a pas d'argent, tu va pas y arriver, y'a les nuits etc . . .

Résultat des courses bin parmis ceux qui ont parler comme ça y'en as une qui ne s'en sort pas avec son gosse elle se plaint tout le temp etc . . .

Donc ovila de toute facon ca se fait tout seul tu verra ca vient a l'instinct au depart tu voit ce tout petit bébé tu dit je vais jamais oser le predre dans mes bras lol

et quand il est là tu le prend direct et pour s'en occupé c'est pas sorcier t'inquiete

moi je dit un goss c'est que tu bonheur :wub: .

des que tu les vois avec leurs petits sourirent en coins .. tu peux pas t"empecher de cracker ...
En plus pour moi ca ma ouvert les yeux sur les vrais valeures de la vie !!!!!

(C jolie comme phrase mais c tellement vrai !!! )

Tout a fait d'accord avec toi.

il faut trouver la bonne copine. C pas gagner...

J'ai de la chance j'ai trouvbé une femme qui adore jouer a la box et qui ne fait pas la tête quand je me paie des trucs xbox ou pc :P

Haaa jme rapelle encore quand mon fils fesait pas ses nuits j'avait un technique

je croisais mes jambes et le mettais dessus et il dormais là pendant que je jouais a la box loool bah oué vais pas rester de 3H du mat à 7-8H a gardé le p"tit sans rien faire :) .

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share