Question Concernant La Quantité Maximum Du Ms


Jummo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! (ou plutot bonsoir)

J'aurai une petite question pour les connaisseurs CF entre vous. Je voudrais savoir quelle est la capacité MAXIMUM d'un MS que l'on peux inseré dans une psp, en étant en CF 5.00 M.33?

Pour l'instant, je dispose d'un MS Pro Duo de 4GB mais hélas ceci n'est pas assez pour mes jeux, music, films, etc... J'ai deja essayé de faire une petite recherche façon google mais je n'ai pas vraiment eu une reponse décisive.

Alors c'est pour cela que je vous demande à l'aide.

Merci d'avance!

Kevin aKa Jummo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul soucis, c'est les gens qui les achètent sur ebay ou autres boutiques de merdes et qui reviennent ici pour dire, ben je comprends pas, c'est que une 3 Go hihihi

mets toi bien à l'esprit qu'une 16go ça coute pas 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul soucis, c'est les gens qui les achètent sur ebay ou autres boutiques de merdes et qui reviennent ici pour dire, ben je comprends pas, c'est que une 3 Go hihihi

mets toi bien à l'esprit qu'une 16go ça coute pas 40€

lut,

c'est vrai que sur ebay ta des memoire 16 go pour 35 à 40 voir 50 euro de marque lexar et mark2 je crois,maintenant voir si c'est des fakes ou pal copie comme on en a déjà vu,ce qui est surement le cas.

Sinon la vrai sony de 16 go coute dans les 95 à 150 euro sur certains sites d'achat en ligne comme micromania ou amazon.fr etc.

a plus

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share