[wii] Rock Band Custom Song ?


tagliz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me faire une dyzaine de rouleaux avec la recherche Rock Band sur les forum Gx.mod, et je n'ai rien vue sur ce sujet.

Existe t-il un moyen de créer ou une compile de musique crée par des utilisateurs, tel qu'il y avait sur Guitar hero sur Ps2 ? (mais pour Rock Band sur wii)

Merci

Ps : La batterie sa déchire !!!!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pas à ma connaissance mais par contre sur GH3 c'est possible (mais hardos)

D'après ce que je sais il existe un outil d'import officiel qui sera vendu pour qq points afin de transférer les songs de RB1 (+ les différents pack) sur RB2. Le tout ajouté aux quelques 600 DLC, je pense que tu trouveras ton bonheur.....quand il sortira chez nous :encolere12:

[EDIT] OMFG c'est possible :blink: les mecs de scorehero sont terribles

source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=120912

c'est expérimental

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli !!!!

sa commence à venir,

Je ne sais pas si tu as survolé le topic, mais il faut avoir fait "Bac Je sais tout sur tout même sur sa et pas toi na !" :D

Comme c'est super chaud ! :marteau:

Merci de ta réponse et du lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hardos mais pas infaisable, faut avoir du temps c'est tout

même pas peur hihihi

sinon tu joues à fretsonfire et t'auras exactement les mêmes songs que tout les GH,RB etc et des milliers en +

y'a un homebrew du nom de guitarfun qui existe sur wii aussi mais beaucoup moins évolué autrement (compatible avec les songs de frets)

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fretsonfire est compatible avec la batterie ?

J'y ai joué y a plus d'1 ou 2 ans, donc je ne sais pas si sa été mit à jour.

ouais msieur tu peux jouer avec la batterie et même avec la gratte (un coup de glovepie si besoin)

Pour info faut prendre le fofix V3.1xx si t'as un bon pc..et t'auras encore mieux que les GH/RB qu'il y a sur le marché

En 1 an il y a eu une évolution incroyable de FOF (même si à mon avis c'est pas vraiment partis dans le bon sens, mais ce n'est mon avis de vieux joueur de FOF...) Toujours pas vraiment de On-line malheureusement

De tête, on doit être à la version 3.5 de guitarfun, c'est une usine à gaz pour le mettre en place mais si besoin, tire la sonnette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai maintenant toutes les chansons de Rock Band1, les 2 song packs, et le ac-dc live sur mon Rock Band 2 :)

Avantages :

- Plus besoin de changer de CD,

- Les temps de chargement sont plus rapides via Rock Band 2 que via les autres jeux,

- Un pote qui a une guitare de Guitar Hero peut enfin m'accompagner sur des morceaux venant du AC-DC live ou du premier Rock Band !!!

Inconvénients :

- J'ai pas pigé la manip à suivre pour juste rajouter un morceau (et que ça fonctionne) sans devoir tout supprimer (ma manip fait freezer le jeu :( )

- J'ai pas encore réussi à mettre un morceau créé de toute pièce...

Modifié par Claythest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, super intéressant :)

Je me suis penché dessus mais j'ai rawksd pc qui plante lors du transfert des customs de RB1 sur la card sd ou qui me dit que ma carte sd n'est pas préparée ??

Pourtant j'ai patché la wii et l'installeur me dit que le DLC est bien installé (test sur 1 chanson).

Bref faut que je creuse mais les vacances arrivent j'aurais un peu plus de temps on testera le online :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre avantage : on peut faire des playlist beaucoup plus variées (normal, il y a plus de choix :P). Un autre inconvénient : les challenges du type "tous les morceaux des années 90" sont dorénavant beaucoup plus longs :x (une 40aine de morceaux pour les années 90, soit grosso modo plus de 3h de jeu... :x). Mais bon, rien n'empêche d'enlever la carte SD avant de se lancer dans un tel challenge... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse désillusion par contre !!! Le jeu Rock Band 2 ne lit pas les cartes SD HC !!! Et ce, indépendamment du fait que la wii la lise ou non !!! Rock Band et les "vieux jeux" (sortis avant la mise à jour 4.0 de la wii permettant de lire les cartes SD HC) ne pourront jamais les lire... :'(

Cependant, le jeu n'étant pas sorti en Europe, il nous reste encore un espoir... et ce serai la bonne nouvelle de ce retard innommable ! :)

Du coup, on est actuellement limité à 2Go, et Rock Band 1 + AC-DC Live + les 2 song packs ne rentrent pas sur 2Go. Personnellement, j'ai enlevé le ac-dc live et tous les morceaux des ramones (que j'aime pas !!! Trop nul à jouer à la batterie :P).

J'attends de pied ferme cette sortie européenne... en espérant pouvoir tout mettre sur ma carte SDHC de 8Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse désillusion par contre !!! Le jeu Rock Band 2 ne lit pas les cartes SD HC !!!

J'attends de pied ferme cette sortie européenne... en espérant pouvoir tout mettre sur ma carte SDHC de 8Go...

'Lut

AAaargh ma carte est une SD Hc voilà peut-être la raison de mon pb.

sinon sortie le 15 aout au dernières nouvelles (micromania)...sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai enfin réussit à mettre les DLC sur ma carte Sd mais j'ai le fameux "out of date" causé par l'ios 37 apparement et :

Why does Rock Band 2 say my customs are "Out of Date"?

If you're playing Rock Band 2 through a backup loader, the cIOS you are using is incompatible with Rock Band 2 DLC, and RawkSD. Go yell at waninkoko.

Si quelqu'un a une soluce, merci d'avance chinese

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share