[Résolu] -Aide Mettre Une Psp 5.50 En Custom Firmware


Matrix15
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tous Le Monde, J'aurais besoin d'aide pour customiser ma psp en Custom Firmware. Ma psp est en 5.50 j'aimerais savoir si c'est possible avec cette version de passé en custom firmware.

Quel materiel faut-il avoir ?

J'ai une PSP Fat. Merci de m'aider.

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite le tuto que tu viens de lire :

voici un point que vous retrouverez dans la FAQ du forum PSP : Est-il possible de hacker/cracker toutes les versions de PSP ?

NON, aujourd'hui, le 25.10.08, toutes les PSP sorties en France ne sont pas forcément "hackables" via la méthode Pandora + Magic memorystick.

histoire de clarifier tout cela, voici quelques points importants :

* Toutes les PSP-fat (series 1000) sont hackables avec cette méthode

* Toutes les PSP-slim achetées avant mi-septembre 2008 sont hackables avec cette méthode

* Seules les PSP-slim achetées depuis septembre 2008 (et encore pas toutes....) et les PSP-3000 ne sont pas hackables...

A noter quelques points:

* La possibilité de hacker une PSP ne dépends pas de son firmware (origine ou pas d'ailleurs !)

* La possibilité de hacker une PSP dépend de sa carte mère.

* Seules les PSP-3000 et PSP-2000 ayant une carte mère TA-88v3 sont actuellement immunisés contre la Pandora/mS magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un point que vous retrouverez dans la FAQ du forum PSP : Est-il possible de hacker/cracker toutes les versions de PSP ?

NON, aujourd'hui, le 25.10.08, toutes les PSP sorties en France ne sont pas forcément "hackables" via la méthode Pandora + Magic memorystick.

histoire de clarifier tout cela, voici quelques points importants :

* Toutes les PSP-fat (series 1000) sont hackables avec cette méthode

* Toutes les PSP-slim achetées avant mi-septembre 2008 sont hackables avec cette méthode

* Seules les PSP-slim achetées depuis septembre 2008 (et encore pas toutes....) et les PSP-3000 ne sont pas hackables...

A noter quelques points:

* La possibilité de hacker une PSP ne dépends pas de son firmware (origine ou pas d'ailleurs !)

* La possibilité de hacker une PSP dépend de sa carte mère.

* Seules les PSP-3000 et PSP-2000 ayant une carte mère TA-88v3 sont actuellement immunisés contre la Pandora/mS magic.

Ca va être difficile d'être plus clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut , jai une psp fat que j'ai decider de depoussierer du garde-robe mais jai eu la merveilleuse idee de l'update a 5.50 de sony mais la je me rends compte que spa eceurant comme idee si je vx le "hack" jai suivi ton tuto mais quand j'arrive a la battery pandora soft method jai pas de custom firmware et je nai aucune idee comment descendre a 5.00 quelqu'un pourrait-il m'aider? se serai tres apprecier de m'ajouter sur msn sa irai beaucoup plus vite pour repondre inotel54@hotmail.com

Merci Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieu :

- merci de faire attention à la ponctuation

- va lire la section tutos, il y a tout ce qu'il te faut...en tout cas je peux te dire que tu n'as pas bien lu la partie sur la pandora !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share