pic2dante Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Idem ( non pas touché jamais commandé sur ce site ) mais je ne pense pas qu'ils aient choisi telle ou telle banque. C'est bien dommage, les prix étaient plutôt intéressant. N'hésitez surtout pas à faire remonter vos infos concernant vos remboursements ( délai, moyen mis en oeuvre, etc ... ) au niveau des fraudes dont vous avez peut être été victime ( par rapport à Shopto ) Modifié 5 mai 2009 par pic2dante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Non je pensais plus à des banques prévenues du problème qui aurait anticipé, au cas où. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 salut moi je suis a la BNP , et j ai eu 2 retraits (199 euros vad 90 orange et 60 euros bouygues) je suis toujours en attente du remboursement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polpoch Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Yop, Juste pour vous dire que la BNP m'a remboursé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bon ben c'est pour ma pomme aussi. 828€ chez LCD International qui est une enseigne située à Paris, faudrait que je les appele tiens Donc opposition sur ma carte, il faut que je dépose plainte en Gendarmerie et puis dossier à la banque et on attends, les boules Bon je vais m'inscrire au systeme e-carte, fini mon numéro sur le net, d'ailleurs faut que je le supprime d'Amazon !! Allez bonne chance à tous +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Et voila j'ai étais touché : Environ 800 € de fraude le 8mai entre 14het 15h30 Me reste + qu'a aller a la gendarmerie puis a ma banque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Purée... je compatis pleinement les mecs vu que j'effectue pas mal d'achat sur le net, les sommes sont assez miroboloantes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Rectification, je reviens de ma banque est en faite en tous il y en a pour 1455,38 € Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spike013 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Je crois que je vais faire opposition a ma CB par précaution, ca me fait peur la... En tout cas je compatis les gars... Edit : c'est décidé, j'irais a ma banque demain. Question bete : ma nouvelle carte bleue aura de nouveaux numéros ? (je suppose que oui, mais sait-on jamais) Re-Edit : merci nono85 Modifié 13 mai 2009 par spike013 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 oui tu aura d'autre numéros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebneb Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'avancée du sujet ? s'ils ont trouvé des coupables,... Sinon, toutes les personnes qui ont eu le problème avaient passées commande durant le mois d'Avril ou également en Mai. Car j'ai passé commande le 09/05. Donc savoir si je serai touché ou pas. Comment faire pour enlever son numéro de carte de leur site ? car à priori il faut en mettre un autre... Donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebneb Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Maintenant lorsque l'on va dans CARDS DETAILS ona en haut : "For added security we do not store your full credit card details. We only store the last 4 digits of your card number to remind you which card you have previously used. To add or change your credit card simply fill in/update all fields below. Each time you change your card details they will be checked with our payment provider by placing a £1.00 payment on your card . The £1.00 transaction is immediately automatically refunded. If your payment fails you will be returned to this page to correct your details." Est-ce qu'avant vous aviez également ce message ou c'est depuis qu'ils se sont fait pirater leur site ??? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Si ce n'était pas le cas avant les vols, c'est depuis je suppose Je n'utilise que des PayWeb, numéros virtuels, aucune confiance, les numéros circulent dans un nombre incalculable de serveur et sont stockés chez les marchands. Tôt ou tard, c'est la fuite assurée :s ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 @Sebneb: tu as un bouton ''edit'', essaie de l'utiliser pour éviter le multipost, Merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ronito Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) un petit up du sujet, je pensais etre passé au travers et bien non deux prelevements orangevad 99€ et tele2mobile 20€ en date du 28 et 29 mai allé zou a la banque mardi et au poste pour plainte. Grrrrrrrrrrr. ps: j'avais acheté avant avril sur shopto, achat fait en fevrier Modifié 31 mai 2009 par ronito Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pic2dante Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 Pour ceux qui ont été touché tout le monde à été remboursé / indemnise par sa banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Pas encore, le mois n'est pas encore écoulé, j'attends jusqu'au 15 Juin et je contacte mon centre des consommateurs !! (SOGE) +++ Modifié 1 juin 2009 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 salut, oui pour moi apres un courier a ma banque.(260 euros BNP) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Après combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spike013 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Normalement c'est 1 mois le délai. Moi j'ai carrément fait opposition a ma carte bleue au cas où. Et apparement j'ai bien fait car des gens sont encore touchés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 salut, environ 3 semaines entre la declaration a la banque et le remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Non indemnisé encore, mais j'ai fait opposition sur ma carte et en ai une nouvelle. Pour l'indemnisation, elle est en cours… heureusement, la somme est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chewbacca Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Hello tout le monde , indemnisé en partie , sur les 1958 € ponctionnés , il me reste 597 € à être remboursé ainsi que la franchise de 150 € que ma banque m'a prélevé. Cela me coutera 7,75 € de frais d'opposition au final ... mais ça refroidit bien quand même. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Sympa ta banque selon la loi ils doivent te rembourser intégralement donc la franchise ça me foutrait les boules, renseigne toi auprès d'un conseiller à la consommation +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chewbacca Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Sympa ta banque selon la loi ils doivent te rembourser intégralement donc la franchise ça me foutrait les boules, renseigne toi auprès d'un conseiller à la consommation+++ la franchise va m'être remboursée , je me suis mal exprimé , mais ça dépends de l'assurance que tu souscris ....encore heureux pour moi , j'avais pris celle qui couvrait ce genre de soucis. Modifié 2 juin 2009 par chewbacca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés