Pour Tous Ceux Qui Ont Commandé Chez Shopto Au Mois D'avril


pic2dante
 Share

Messages recommandés

Idem ( non pas touché jamais commandé sur ce site ) mais je ne pense pas qu'ils aient choisi telle ou telle banque.

C'est bien dommage, les prix étaient plutôt intéressant.

N'hésitez surtout pas à faire remonter vos infos concernant vos remboursements ( délai, moyen mis en oeuvre, etc ... ) au niveau des fraudes dont vous avez peut être été victime ( par rapport à Shopto ) crying

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

moi je suis a la BNP , et j ai eu 2 retraits (199 euros vad 90 orange et 60 euros bouygues)

je suis toujours en attente du remboursement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est pour ma pomme aussi.

828€ chez LCD International qui est une enseigne située à Paris, faudrait que je les appele tiens

Donc opposition sur ma carte, il faut que je dépose plainte en Gendarmerie et puis dossier à la banque et on attends, les boules <_<

Bon je vais m'inscrire au systeme e-carte, fini mon numéro sur le net, d'ailleurs faut que je le supprime d'Amazon !!

Allez bonne chance à tous

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais faire opposition a ma CB par précaution, ca me fait peur la...

En tout cas je compatis les gars...

Edit : c'est décidé, j'irais a ma banque demain. Question bete : ma nouvelle carte bleue aura de nouveaux numéros ? (je suppose que oui, mais sait-on jamais)

Re-Edit : merci nono85

Modifié par spike013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un connait l'avancée du sujet ? s'ils ont trouvé des coupables,...

Sinon, toutes les personnes qui ont eu le problème avaient passées commande durant le mois d'Avril ou également en Mai. Car j'ai passé commande le 09/05. Donc savoir si je serai touché ou pas.

Comment faire pour enlever son numéro de carte de leur site ? car à priori il faut en mettre un autre... Donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant lorsque l'on va dans CARDS DETAILS ona en haut :

"For added security we do not store your full credit card details.

We only store the last 4 digits of your card number to remind you which card you have previously used.

To add or change your credit card simply fill in/update all fields below.

Each time you change your card details they will be checked with our payment

provider by placing a £1.00 payment on your card .

The £1.00 transaction is immediately automatically refunded.

If your payment fails you will be returned to this page to correct your details."

Est-ce qu'avant vous aviez également ce message ou c'est depuis qu'ils se sont fait pirater leur site ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'était pas le cas avant les vols, c'est depuis je suppose ^^

Je n'utilise que des PayWeb, numéros virtuels, aucune confiance, les numéros circulent dans un nombre incalculable de serveur et sont stockés chez les marchands. Tôt ou tard, c'est la fuite assurée :s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

un petit up du sujet, je pensais etre passé au travers et bien non deux prelevements orangevad 99€ et tele2mobile 20€ en date du 28 et 29 mai

allé zou a la banque mardi et au poste pour plainte. Grrrrrrrrrrr.

ps: j'avais acheté avant avril sur shopto, achat fait en fevrier

Modifié par ronito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore, le mois n'est pas encore écoulé, j'attends jusqu'au 15 Juin et je contacte mon centre des consommateurs !!

(SOGE)

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

environ 3 semaines entre la declaration a la banque et le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

indemnisé en partie , sur les 1958 € ponctionnés , il me reste 597 € à être remboursé ainsi que la franchise de 150 € que ma banque m'a prélevé. Cela me coutera 7,75 € de frais d'opposition au final ... mais ça refroidit bien quand même.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ta banque selon la loi ils doivent te rembourser intégralement donc la franchise ça me foutrait les boules, renseigne toi auprès d'un conseiller à la consommation

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ta banque selon la loi ils doivent te rembourser intégralement donc la franchise ça me foutrait les boules, renseigne toi auprès d'un conseiller à la consommation

+++

la franchise va m'être remboursée , je me suis mal exprimé , mais ça dépends de l'assurance que tu souscris ....encore heureux pour moi , j'avais pris celle qui couvrait ce genre de soucis.

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces