(résolu) Psplay0.3 Ne Veut Démarrer Sur Plusieurs Psp Hackées


lechimdracip
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un pb récurent et je ne trouve pas la solution:

j'ai crée une memory stick magic pour flashée jusqu'à présent 3 psp en 3.90 M33-3 sans aucuns pbs avec les jeux en .cso qui fonctionnent sans pbs.

A chaque fois j'ai utilisé la batterie de la psp (sauf pour la 1er) que j'ai flashée avec Pandora Installer for 3.XX+-R4- et que j'ai remis en batterie normale à la fin de l'opération.

Donc tout est nickel, j'ai également acces au recovery, j'ai passé mes propres jeux en de fichier.ISO en fichier. CSO....

Le seul hic c'est que quand je veux utiliser le PSPLAY0.3, j'ai "démarrage de jeu impossible" et ce, sur les 3 psp.

Je n'ai trouvé aucune solution à savoir que ce homebrew n'a pas besoin du kernel1.5.

Au risque de paraitre "lourd", peux-ton m'aider s'il vous plait?

Modifié par lechimdracip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, comme je te le disais, télécharge la dernière version via le lien du haut et mets moi tout ça dans GAME et non GAME150.

Le version compatible S et L sera celle qui résoudra ton problème...

Pour ce qui est de l'UMD, mets ton UMD mode sur SONY 9660, tu n'auras plus à mettre d'UMD dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars....

j'ai fait tout ça mais qd je lance l'installation du kernel j'ai:

"inccorect or inexistant 150.pbp at root"

re,

Télécharge le firmware officiel 1.50, renomme le en 150.pbp et copie le a la racine de ta memory stick.

Ca devrait rouler.

Ps : comme l' as dit oliveroidubocal, la version pour psp slim doit marcher sur fat sans installer le kernel 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos infos mais le pb est reglé, j'ai pu installé le kernel1.5 ainsi que psplayer v2, le pb venait simplement qu'à chaque mise à jour je ne formatais la la ms, j'ai donc tout sauvegardé, formaté, remis les sauvegardeS, installation du kernel et de psplayer et tout marche nickel!!

merci

PS: comment mettre que le sujet est résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share