bonk Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir, Je viens d'acquérir un m82 , et malheureusement celui ci ne marche pas . Aprés avoir ouvert "la bête" je pense avoir cerné quelques pannes. Elles se situe au niveau de l'alim , mais pour être certain de ce que je vais faire , je suis à la recherche de docs techniques et surtout des schémas électrique. Si quelqu'un pouvez m'aidé à trouver ça , ce serait super . Je vous remercie d'avance et espère pouvoir remettre ce "collector" en service ( 10 ans que je le cherché ) @+ ami gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Pour ceux qui, comme moi, se demandent : "c'est quoi un M82 ?", j'ai trouvé ça sur WP : http://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_M82 Bon dieu, c'est plus que collector LOL Tu as le bouton à l'arrière qui donne un temps maxi de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Une belle pièce de musée Je te souhaite de réussir à la retaper (et si a l'occaz tu nous mettais quelques photos histoire de nous faire baver ) En tout cas, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonk Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Je vous poste ça dans 1 heure max Oui elle à le bouton à l'arrière qui donne un temps maxi de jeu Modifié 24 avril 2009 par bonk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonk Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 Les voici ;-) http://www.zshare.net/download/591364779a790750/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés