Recherche Site Pour Telecharger Des Jeux


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Aujourd'hui la fleme ,j'aimerait m'acheter un jeu pour le moment je penche pour Empire Earth III et comme j'ai pas le courrage de bouger et ni de courir dans les magasins

Je me demander si vous n'aviez pas des liens a me proposer ou on peut acheter des jeux pc legalement en telechargement

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres une grosse nuit de boulot et une apre midi a courir avec le fiston, j'ai plus le courage de sortir la voiture et d'aller faire les magasins et perso le boitier je m'en :whistling: c'est avec le jeu que je joue pas avec le boitier,(le fiston s'en charge :D )

j'ai trouver orange games planet vous en penser quoi de se site?(ceux qui non pas le courage de bouger leur fesses newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oue ,pas mal ,le site n'est pas en francais ,ca pose pas de probleme pour les langues des jeux ?

edit:c'est bon , j'avais pas vu qu'on pouvait mettre en francais,vraiment pas mal comme site ^^

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise metaboli , c'est pas mal et pas trop cher , l'interet est que tu peux créer des compte gratuit derriere pour toute la famill (moi je squatte labonnement du cousin) , seul inconvenient pas moyen de jouer en online au meme jeu sur un compte associé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas tord,mais la un jeu a 15 euro j'imagine meme pas le prix qu'on me le reprendrait,quand je vois des jeux ps3 ou 360 payer 70 euro et qui sont repris 30 euro le lendemain de la sortie, dailleur je vend mais jeu que sur ebay ou le bon coin ,je me suis trops fait avoir avec les micromania et les petites boutiques du coin

sephi ca fonctionne comment ton site ,admet-on que je souscrive a l abonnement ,au bout de quelque temps je me desinscris,les jeux que j'ai dl je supose que je ne peut plus m'en servir ?

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share