Protection Avec L’addon "kernel 1.5"


Mehdib92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais hacker la PSP de mon petit frère. C'est une PSP Slim et j'ai vu qu'il ne fallait absolument pas exécuter l’addon "Kernel 1.5". Or, vu qu'il n'a que 6 ans, c'est sur qu'il va l'executer...

une fois la PSP hackée, je peux supprimer ce fichier ou pas ?

Sinon,

Je voulais savoir, je viens de créer la Magic Memory Stick.

Donc quand je vait sur Jeux > Memory Stick > X, J'ai le Pandora Installer for 3.xx -R3b-, Despertar del Cementerio v5 et 1.5° Kernel Addon for 3.90 v2.

Qu'est que je je risque a executer le Despertar del cementerio v5 sans pandora ?

Et avec le Pandora Installer for 3.xx -R3b- ? Sanchant que pour le moment, la batterie de la PSP Slim est dedans.

Sinon, ce soir on va surement me passer une PSP deja crackée pour finir de cracker la mienne. Il faut obligatoirement une PSP Fat ou si c'est une Slim c'est bon ?

Si j'ai bien compris, je met ma MS Magic dans la PSP deja hackée, je lance Pandora Installer pour "Pandoriser" la batterie de la PSP hackée, je met la MS Magic et la Pandora dans la PSP D'origine, j'execute tout et après c'est bon ? J'ai plus qu'a "dépandoriser" la batterie de la PSP deja crackée c'est bien ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok super ca me rassure merci beaucoup. Parce que je comprends souvent les choses à l'envers.

Sinon, je risque quoi à essayer de lancer le Pandora Installer sur une PSP NON hackée ?

Ou est cet Addon ? sur ma psp je l'ai pas :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok super ca me rassure merci beaucoup. Parce que je comprends souvent les choses à l'envers.

Sinon, je risque quoi à essayer de lancer le Pandora Installer sur une PSP NON hackée ?

Rien, ça ne fonctionnera pas, c'est tout.

Aroooooo, l'addon en question est créé par dark Alex pour chaque génération de FW...tu trouveras ton bonheur ICI

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share