Les Customs Firmwares De Dark Alex ...


Messages recommandés

DAX_logo.pngBonjour,

Voici en détails les différents Custom Firmware de la PSP créés par Dark Alex .

Pour mettre votre PSP à jour, suivez ce sujet : Mettre sa PSP à jour

Vous pouvez commenter, je lirais régulièrement

Merci.

FIRMWARES DARK ALEX:a. Les Firmwares sont classés du plus récent au plus ancien.

b. Cliquez sur le nom du Firmware pour le télécharger.

c. Pour installer un firmware Dark alex ou mettre votre PSP à jour, suivez ce sujet : Mettre sa PSP à jour

d. pour télécharger les Firmware officiels, suivez ce sujet : Firmwares officiels PSPLégende :

3000/Slim/Fat : PSP compatibles

Thème : gestion des thèmes officiels

PSN : Playstation network accesible depuis la PSP

"X"Gb : taille maximale de memorystick supportée

No UMD : fonctionnement sans UMD inséré

Google : fonction de recherche via Google

Skype : fonction Skype intégrée (3000 et Slim seulement)

Radioweb : fonction radioweb présente

Fullscreen : Gestion de la vidéo en plein écran

AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP : formats supportésWifi : Firmware minimum pour la mise à jour par Wifi

Maj : Firmware minimum pour la mise à jour

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 5.00 :

5.00M33-4

06/12/2008 Dark-Alex nous propose une révision de son firmware basé sur le 5.00 de Sony.

news originale

Nouveautés / Corrections :

- Correction du verrouillage de la vitesse processeur dans certains nouveaux jeux utilisant le scePower_EBD177D6 à la place du scePowerSetClockFrequency.

- Application des paramètres de vitessse au jeux provenant du PSN.

- Correction du libupdown.prx qui pointait vers dark-alex.org au lieu de sony quand le plugin npsignin vérifiait la présence d'une nouvelle version de firmware.

- Correction du décrypteur de fichiers ISOs qui restait actif suite à l'utilisation du pilote.

- Ajout d'une commande pour éteindre la console depuis le menu vsh ( select sur le XMB)

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini

Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<

Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP________________________________________________________________________________

5.00M33-3

28/10/2008 Dark-Alex nous propose la seconde mise à jour de son Custom Firmware 5.00 M33, qui passe ainsi à la version 5.00 M33-3.

news originaleNouveautés / Corrections :- Correction d'un bug qui avait été instauré dans le 5.00 M33-2 et qui rendait le fonctionnement de certains jeux / homebrews impossible- Désormais, la vérification du PSN est contournée automatiquement.

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini

Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<

Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP________________________________________________________________________________

5.00M33-2

28/10/2008 - Dark-Alex nous propose la première mise à jour de son Custom Firmware 5.00 M33, qui passe ainsi à la version 5.00 M33-2.news originaleNouveautés / Corrections :

- Correction de bugs dans la fonction popcorn

- Correction d'un bug : la fonction sctrlKernelSetInit* ne fonctionnaient pas

- La mise à jour réseau M33 ne fonctionnait pas, ceci a été corrigé

- Possibilité de changer la version de firmware affichée directement depuis le flash

- Changement de la configuration des plugins.Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini

Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<

Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP________________________________________________________________________________

5.00M33

17/10/2008 Dark-AleX est de retour avec un firmware qui ravira tous les utilisateurs de PSP. En effet, il nous propose son Custom Firmware 5.00 M33.

news originale

Nouveautés / Corrections :

- Utilisation du firmware 5.00

- Correction de bug : lorsque la vitesse du CPU était changé et la uminosité remise à 0, la vitesse se remettait automatiquement à 222 mhz.

A noter : Bug sur la mise à jour Wifi après installation

Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini

Maj : 3.52M33-3 mini

>>>Kernel 1.5 pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<<

Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 4.01 :

4.01M33-2 29/6/2008 Dark-AleX vient tout juste de mettre à jour son Custom Firmware 4.01 M33 qui passe désormais à la version M33-2

Nouveautés / Corrections :

- Correction d'un bug dans les nids au niveau de la fonction scePowerGetCpuClockFrequency, ce bug était présent également dans le 3.80 M33-1.

- Correction de bugs d'affichage dans le mode recovery.

- Corrections typographiques dans la traduction espagnole du mode recovery.

>>>Kernel 1.5 pour 4.01M33 (PSP FAT uniquement !)<<<Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP au firmware 4.01 M33.Slim/Fat - Thème - PSN - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini

Maj : 3.52M33-3 mini

________________________________________________________________________________ 4.01M33

28/6/2008 Dark_Alex, comme promis nous propose son nouveau Custom Firmware 4.01 M33.

Nouveautés / Corrections :

- Basé sur le firmware officiel 4.01

- Correction d'un bug dans le VSH avec lors de l'utilisation de la Go!Cam

- Possibilité de traduire le mode recovery sans connaissances particulières en programmation (voir le read-me pour plus d'informations)

- Mise à jour du SDK M33 (développeurs uniquement).

>>>Kernel 1.5 pour 4.01M33 (PSP FAT uniquement !)<<< Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP au firmware 4.01 M33.Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Google - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

Wifi : 3.90M33 mini

Maj : 3.52M33-3 mini

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 3.90 :

3.90M33-3

31/3/2008 Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Nouveautés / Corrections :

- Amélioration du mode No-UMD March 33, avec l'ajout du support de Coded Arms, Patapon, Harvest Moon Innocent Life, et probablement d'autres jeux qui causaient la même erreur.>>>Kernel 1.5 pour 3.90M33-3 (PSP FAT uniquement !)<<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Skype - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

___________________________________________________________________

3.90M33-2

14/2/2008 Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Nouveautés / Corrections :

- Correction d'un bug qui pouvait entraîner des problèmes avec certaines Memory Stick à cause d'un problème de montage.

- Ajout d'un patch sur l'IPL permettant de lancer multiiplloader de Booster et le Time Machine . (pour le futur)

- Divers bugs corrigés.

Patch 3.93 pour 3.90M33-2

>>>Kernel 1.5 pour 3.90M33-2 (PSP FAT uniquement !)<<<

>>> patch pour charger le 3.71 fatmsmod sur 3.80/3.90 M33 Fat uniquement ! ! ! <<<

Wifi - Thème - 16Gb - No UMD

___________________________________________________________________

3.90M33

1/2/2008 Custom Firmware 3.90 M33 pour PSP Fat. La grande nouveauté est la nouvelle fonction Skype qui est entrée en vigueur avec le 3.90.

Nouveautés / Corrections :

- Le contrôle de dégénération ainsi que la correction de clefs IDS arrivent aussi dans le 3.71 maintenant.

- Code supplémentaire ajouté pour télécharger le fichier PBP 3.90 via la connexion Wifi Internet . Notez que ce code n'est pas stable a 100%, il peu crasher la PSP, dans ce cas relancer simplement la PSP et l'installeur.

- Gâchette Gauche + Triangle a été rétabli comme la méthode de contourner la batterie. Si vous avez déjà le 390.PBP, gardez ces boutons appuyés jusqu'à ce que vous voyez Veryfing 390. PBP". Si le 390.PBP est téléchargé via wifi, appuyez aussi.

>>>Kernel 1.5 pour 3.90M33 (PSP FAT uniquement !)<<<Wifi - Thème - PSN - 16Gb - No UMD

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 3.80 :

3.80M33-5

21/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections : - Correction fréquence CPU qui ne fonctionnait pas dans les jeux.

- La fréquence CPU n'avait jamais (dans tout, SE/OE/M33) été appliquée dans les jeux qui redémarrent utilisant le sceKernelLoadExec pour employer un sous-jeu ou pour se recharger (exemple Casltevania). Maintenant corrigé.

- Ajout d'une option au Recovery pour cacher PIC0.PNG et PIC1.PNG dans le menu Jeux/Games du XMB. Par défaut off, vous remarquerez probablement une navigation plus rapide lors de la navigation dans le XMB Jeux/Games. Cette option s'applique seulement a toute sorte d'applications/jeux (pbp,iso) qui sont chargées depuis la MS, mais pas des UMD's.

Note d'installation : Le Firmware 3.80M33 (-1, -2, -3, ou -4) doit être installé sur votre PSP.>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.80M33-4 16/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections :

- Correction du fichier galaxy.prx

>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.80M33-3

16/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections : - Correction des problèmes de sychronisation avec le playstation store (corrige l'erreur 0×80010013)

>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.80M33-214/01/2008 Dark_AleX nous livre une nouvelle mise à jour a son excellent custom firmware 3.80 M33 pour la PSP.

Nouveautés / Corrections :

C'est avec une mise à jour comme celle -ci que Dark_AleX nous démontre qu'il est un génie , cette version corrige ni plus ni moins qu'un bug introduit par Sony qui causait un crash de la console lorsqu'une icône d'un fichier PBP n'était pas de 80x80 comme ceux du PlayStation Store.

Il a résolu le problème en remplaçant les icônes hors limite par une Icône de Dracula.

>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.80M3314/01/2008 Dark_AleX met à jour son custom firmware M33, qui utilise désormais le kernel 3.80.

Nouveautés / Corrections :

- Amélioration du formattage du flash1

- Possibilité de télécharger les mises à jours du M33 depuis la mise à jour réseau !

- Utilisation du kernel 3.80.

>>Kernel 1.5 pour 3.80 M33 (PSP FAT uniquement !)<<

Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Radioweb - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 3.71 :

3.71M33-4Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.71M33-3Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.71M33-2Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

3.71M33Slim/Fat - Thème - 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 3.60 :

3.60M33

Attention : Slim only !Slim- 16Gb - No UMD - Fullscreen - AAC/WMA/MP3/MP4/JAVA/JPEG/BMP -

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 3.52 :

Attention : réservé aux PSP Fat ! Ne surtout pas installer sur une PSP slim !

3.52M33-4

3.52M33-3

3.52M33-2

3.52M33

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur le Firmware 3.51 :

Attention : réservé aux PSP Fat ! Ne surtout pas installer sur une PSP slim !

3.51M33-7

3.51M33-6

3.51M33-5

3.51M33-4

3.51M33Correction du Wlan pour 3.51M33

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Basés sur les Firmware antérieurs au 3.50 :

Attention : réservé aux PSP Fat ! Ne surtout pas installer sur une PSP slim !

3.40 OE-A

3.30 OE-A3.03/3.10 OE Mix for UP (Pour puce Undiluted Platinium)3.10 OE-A (2) mise à jour3.10 OE-A

3.03 OE-C

3.03 OE-B

3.03 OE-A-2

3.03 OE-A + Support de la compression PS1

3.02 OE-B

3.02 OE-A

2.71SE-C

2.71 SE-B

2.71 SE SE-A

1.5 The Proof of Concept

15/7/2006

Firmware modifié de Dark_AleX pour firmware 2.00 et supérieur

Pour retirer la modification : Custom Firmware unflasher de Dark Alex

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...80&lid=2156

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

bonjour a tous ,

je suis en possession d une psp avec le FIRMWARE 3.02 OE-A d installer

et je voudrais la mettre au dernier firm du gout du jour car elle ne prend casi plus les jeu recent (ISO , CSO )

pouvez vous me donner un lien svp pour un tuto , parce que la je vous avoue que je suis un peu perdu

ca fait deja un moment que je l ai flasher pour le filston et je ne m en rappel plus du tout

merci beaucoup

titof3b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a vous j'ai besoin d'aide un coup je suis perdu dans tous ca alors j'explique je suis actuellement en 3.40 oe.a mais j'ai plein de problème pour lancé les jeux "ne fonctionne pas tous le temps" alors j'ai décidé de me mettre a jour dans tous ca mais alors je me suis aperçu que plein de nouveau firware son sortie et la j'y comprend plus rien j'ai réalisé comme indiqué sur le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_POUR_LES_NULS la memory steak magic et aussi la pandora mais rien a changer j'aimerai connaitre la marche a suivre maintenant merci de vos réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjours a tous!! j'ai besoin d'aide j'ai ma psp SLIM depuis longtemps et tous les jeux recents ne fonctionnent plus!! il faut donc que je mette a jour mon firmware, je suis actuellement avec un très ancien, 3.90 M33-3 donc j'ai un peu peur quand vous parler de 5.90, 6.90 voir 9. 99 !!! je voudrais savoir si je peut passer de ma 3.90 M33-3 A la dernière version et quel tuto je dois suivre car je suis pas très doué en informatique tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par installer un CFW M33 5.00

une fois dessus utilise ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255381

Déjà le CFW ME 6.38 est un bon début

en cas de soucis question, je suis disponible, pose tes questions sur le tuto concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share