[Résolu] -Wbfs Manager Donne Une Erreur


Frid
 Share

Messages recommandés

Allo :whistling:

J'ai Un Disque dure externe WD de 160gig , Mais Wbfs Manager 2.2.2 me donne toujours une Erreur , Il me dit de vérifier mon disque ou encore qu'il n'est pas formaté. Si je lui dit Formate , il me redonne la même erreur,

Il est identifier comme lecteur K :

Sur la Wii tout fonctionne bien avec l'usb Loader1.4 . J'ai transféré 1 jeu dessus et ça roule . :o

J'ai essayer Sous Windows Vista et sous Win XP et pas de changement.

Parcontre si j'utilise une clé usb le Wbfs Manager fonctionne. Mais L'Iso que j'ai transféré sur la clé ne fonctionne pas sur la Wii.

Avez-vous une idée? Je suis preneuse -_-

Merci les Gueux :)

Modifié par Frid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo Xman :whistling:

J'e l'ai formaté en fat Ensuite je l'ai mise sur ma Wii et elle l'a formaté pour transféré le jeu,

Il y a juste une partition dessus :mellow:

Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo le monde

Voil`s j'si été m'acheter un autre d.d Wd 1 to je l'ai partitionné en 2 en fat 32 les 2 partition et WBFS Manager 2.2.2 ne veut pas reconnaitre mon D.D :( Je sais plus quoi faire ,

J'ai désactivé dans windows le contrôle de compte utilisateur et rien a faire :unsure:

Merci de me répondre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour le Gueux chinese

BOn j'ai tranféré 1 jeux avec WBFS Manager , je met mon D.d sur la Wii et Elle me dit (aucunne partition trouvé)

la partition WBFS est bien primaire et je l'ai activé .

Si je reformate avec la Wii je tourne en rond :unsure:

la seule chose qui me reste a faire c'est d'installer cIOS36_rev09 ca la version 10 semble ne pas faire la job.

c'est mon dernier recour .

Ça doit être une niaiserie mais je trouve pas :unsure:

LOL Merci ben :blink:

Modifié par Frid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

RÉSOLU :P

J'ai installé la version 9 du cios .

Quand j'ai connecté mon D.D 1 to partitionné Usb loader sur la Wii me donnait un erreur -1

Alors j'ai reformaté mon autre D.D de 160 gig . Je lai connecté sur la Wii et formaté avec usbloader,

J'ai retourner sur le pc avec WBFS Manager 2.2.2 , transféré 1 jeux et tout fonctionne A1.

Demain je vais refaire les 2 partitions de mon autre D.D 1 to et réessayé de le faire fonctionner. chinese

Merci pour la thérapie ça ma fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon je rencontre le même genre de problème que toi.

je formate le disque avec usbloader. j'extraits un jeu via usbloader, le jeu fonctioonne.

je branche le disque sur mon pc, wbfsmanager ne voit ni la partition ni le jeu sur le disque.

je reformate le disque via wbfsmanager, je balance mon iso de backup dessus, et la c'est la wii qui ne voit pas le jeu.

je tourne en rond.

j'utilisait usbloader 1.5 et wbfs 2.5 et ça marchait pas. avec la version 2.2.2 de wbfs c'est bon.

Modifié par farfa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon je rencontre le même genre de problème que toi.

je formate le disque avec usbloader. j'extraits un jeu via usbloader, le jeu fonctioonne.

je branche le disque sur mon pc, wbfsmanager ne voit ni la partition ni le jeu sur le disque.

je reformate le disque via wbfsmanager, je balance mon iso de backup dessus, et la c'est la wii qui ne voit pas le jeu.

je tourne en rond.

j'utilisait usbloader 1.5 et wbfs 2.5 et ça marchait pas. avec la version 2.2.2 de wbfs c'est bon.

Ton problème est résolu? car moi j ai exactement le même problème que toi.

Quelqu'un peut m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon je rencontre le même genre de problème que toi.

je formate le disque avec usbloader. j'extraits un jeu via usbloader, le jeu fonctioonne.

je branche le disque sur mon pc, wbfsmanager ne voit ni la partition ni le jeu sur le disque.

je reformate le disque via wbfsmanager, je balance mon iso de backup dessus, et la c'est la wii qui ne voit pas le jeu.

je tourne en rond.

j'utilisait usbloader 1.5 et wbfs 2.5 et ça marchait pas. avec la version 2.2.2 de wbfs c'est bon.

Ton problème est résolu? car moi j ai exactement le même problème que toi.

Quelqu'un peut m aider?

bonjour,

oui j'ai résolu mon problème en repartant à zero, suppression de la partition, recréation d'une partition principale sous xp

et non pas une partition étendue, formatage de la partition avec usbloader et surtout en utilisant wbfs 2.2.2 à la place de la 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share