"iso" Loader Sur Wii 4.0


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens :)

Shakin m'a déjà répondu partiellement sur un autre topic, mais pour pas poluer, je reformule mon besoin (ou plutot ce que je souhaiterais faire) :

J'ai une wii 4.0E sans puce, sans rien d'installé, pas de hack...

J'ai vu qu'il était possible avec un disque dur usb (en plus j'ai de la chance avec ma psychpatie de perdre mes données j'en ai deux de compatible avec la wii) de faire des back up et de les lancer via un usb loader et de garder les jeux stoqués sur le disque dur ce qui m'interresse fortement ! Par ailleurs, peut on le faire aussi avec les jeux gamecube ? Ca permettrait de mettre la vieille gamecube dorée au placard lol

Je ne souhaite en aucun cas faire des Back up DVD de mes jeux actuels our les mettre sur dvd ! (autant utiliser mes originaux, je ne suis plus un gosse et je les manipule avec précaution)

Je sais qu'il n'est pas possible d'installer de HBC sur ma wii (a cette date) avec une quelquonque faille...

Ma question est de savoir si avec une puce, il serait possible d'installer un usb loader pour faire ce que je veux ? (lancer backup wii et gc sans inserrer de dvd sur une 4.0E sans restriction d'utilisation de connection internet, genre jouer a maio kart sur le net)

Si la puce ne permet que de lancer des back up cela ne me sert a rien ! Mais si il est possible de downgrader avec une puce a partir d'une 4.0E sans hack quelquonque déjà installé et de faire ce que je veux après là c'est interressant :)

Merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la puce ne permet que de lancer des back up cela ne me sert a rien ! Mais si il est possible de downgrader avec une puce a partir d'une 4.0E sans hack quelquonque déjà installé et de faire ce que je veux après là c'est interressant

tu a tout compris pour l'instant la puce pour ton firmware 4.0 , ne permettra aucune faille soft pour l'instant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a tout compris pour l'instant la puce pour ton firmware 4.0 , ne permettra aucune faille soft pour l'instant

++

Pas de possibilité de lancer un quelquonque homebrew sur un dvd avec une puce qui permettrait un downgrade ? Comme je suis un newbee de la wii, je pensais que les puce pouvaient remplacer le bios de base pour lancer des appli (comme sur gamecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais que les puce pouvaient remplacer le bios de base pour lancer des appli (comme sur gamecube)

sur une wii, les puces interviennent entre le lecteur et la carte mère (je fais court), aucun impact sur la NAND. Elle lancera sans soucis n'importe quel backup bricolé sauf que la faille trucha qui permettrait à ces backups modifiés d'être lancé a été bouchée sur la 4.0 ... Il aurait fallu avoir la chaine HBC avant de faire la mise à jour (elle reste présente après) pour pouvoir tenter quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je crois tout simplement qu'une solution software pour lancer les backup sur un firmware 4.0 est pour l'instant inexistante, reste à attendre une éventuelle découverte des teams qui bosse dessus, un peu de patience, ça paye toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait

Ca sert a rien dans ce cas, sauf a ceux qui piratent sauvagement :x

Oui je sais tout le monde ici ne s'en sert que pour lire ses sauvegardes "perso"... Mais au fait, on fait comment pour faire un back up "perso" avec une puce ?

Bref je vais pas m'apesantir sur le sujet, mais pour moi du coup les puces, c'est pas du hack... J'entends par hack de pouvoir "détourner" la machine pour lancer son propre code ou des applications tierce... Et pas des jeux officiel du commerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait

Ca sert a rien dans ce cas, sauf a ceux qui piratent sauvagement :x

Oui je sais tout le monde ici ne s'en sert que pour lire ses sauvegardes "perso"... Mais au fait, on fait comment pour faire un back up "perso" avec une puce ?

Bref je vais pas m'apesantir sur le sujet, mais pour moi du coup les puces, c'est pas du hack... J'entends par hack de pouvoir "détourner" la machine pour lancer son propre code ou des applications tierce... Et pas des jeux officiel du commerce !

bonjour

chacun voit des avantages ou des inconvenients à l'une ou l'autre des solutions

mais pour Ta vision perso du hack et ben faudra attendre un peu... ( car en 4.0 officielle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait

Ca sert a rien dans ce cas, sauf a ceux qui piratent sauvagement :x

Oui je sais tout le monde ici ne s'en sert que pour lire ses sauvegardes "perso"... Mais au fait, on fait comment pour faire un back up "perso" avec une puce ?

Bref je vais pas m'apesantir sur le sujet, mais pour moi du coup les puces, c'est pas du hack... J'entends par hack de pouvoir "détourner" la machine pour lancer son propre code ou des applications tierce... Et pas des jeux officiel du commerce !

lut

surtout qu'on peut faire des back ups wii avec des lecteurs LG ou des accessoires dédiées au back up , donc avant de balancer comme ça , essaye de te renseigner

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je veux revenir sur le dezonage, avec une puce le dezonage est partiel et non pas inexistant. Par exemple :

  • Les Naruto ne passent pas avec le dezonage puce
  • SSBB passe avec le dezonage puce
  • Mario Galaxy passe avec le dezonage puce
  • Tatsunoko vs Capcom ne passe pas avec le dezonage puce

Enfin tu vois il y a tout de même certains jeux qui passent, je dirai 60 à 70% ( voir plus ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share