Seul Les Vrai Geek Comprendront...


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

ps : mdr, tu as oubliés aussi de le traduire en français :D

parce qu'en plus de ne pas savoir dompter leurs montures, ils ne savent pas non plus maitriser l'anglais non plus ;)

C'est tout l'intérêt.

Je suis intéréssé pour la commande (si c'était sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : mdr, tu as oubliés aussi de le traduire en français :D

parce qu'en plus de ne pas savoir dompter leurs montures, ils ne savent pas non plus maitriser l'anglais non plus ;)

Toute facon il y a 10 sortes de gens sur terre, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...

PS: pour la commande groupée non c'etait une boutade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'être geek pour ça...

Le fait de travailler dans l'info (analyste ou quoi) on vous demande tout le temps ca dans la famille et les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dépanner un ami ou de la famille ne me dérange pas, quand aux autres, par ici les pepettes...

Par contre, le coup de la personne qui s'en tape complet et ne pense à toi que quand elle a besoin de toi... Je déteste ça ! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, j'crois que vous pouvez pas me battre ..

Le voisin achète un nouveau PC, j'dois lui installer tous les logiciels pour son taff' (Computer Cut, Zetec etc..)

Le voisin achète un écran LCD, j'dois lui installer.

Le voisin achète un iphone, j'dois lui jailbreaker et transferer tous ses contacts

Le voisin change de modem, c'est à moi de le passer en mode routeur et d'activer le wifi

Le voisin à un pépin avec son pc, j'dois tuer mon après midi pour lui reinstaller son Fu..... XP !

Mais y a pas qu'avec mon voisin, y a aussi les cousins, cousines, tante, oncle ... :)

J'ai juste fait la connerie de dire : "J'ai bien envie de faire informaticien, ou programmeur" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dépanner ça me dérange pas mais je déteste les mecs qui t'appel en galère a n'importe quel heure, n'importe quel jour et il fait tout de suite les aider. Tu commence a lui expliquer et la il te dit " mais non c'est pas comme ça qu'il faut faire " et hop en 2min il a l'impression que bill gates lui doit tout !!

La y a plus q'une chose a faire : le hurlement primaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le comble dans mon cas eu été une logique indéniable du faite, " Tiens ouai, il est Webmestre, attends je l'appel pour qu'il vienne réparer mon imprimante...." <_< <_<

C'est vrai que c'est tellement excitant une imprimante (ou entretenir ce bon vieux Xp officiel et autres trucs dont nous même on se passerais bien) dodo , par contre monter des PC de temps en temps, pour rendre service, c'est toujours un plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà va je vois qu'on doit être quelques milliers dans ce cas :)

perso j'ai rien contre le fait d'aider quelqu'un qui n'a pas la même connaissance que moi en informatique, par contre quand j'aide quelqu'un, j'essaye toujours de lui apprendre à un peu mieux gérer son PC et se débrouiller seul.

Mais je suis sans pitié avec les pros de l'assistanat et de la fainéantise. quand on me prend trop pour un con, sois tu payes mes services, sois tu te débrouilles tout seul.

je sais déjà que j'aurais une dizaine de PC à faire quand je vais remonter dans ma famille en juillet-aout ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit que c'est énervant pour tout le monde ;)

après pour une fois, je suis d'accord avec séphi, faut le faire sans rien attendre de l'autre, autrement ça sera une désilusion permanente.

le vrai problème, comme dis plus haut, c'est que les gens trouvent ça normal, et osent sans cesse appeller pour réparer ou installer, le matos..

et j'aime bien aussi les personnes qui disent "rah c'est long" et essayent pas de comprendre , pourquoi et comment faire pour les prochaines fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'aime bien aussi les personnes qui disent "rah c'est long" et essayent pas de comprendre , pourquoi et comment faire pour les prochaines fois ;)

Ouais ça c'est bien vrai, et c'est très irritant parfois, mais bon le dévouement reprend le dessus bon gré mal gré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share