160go


fullgaz
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je viens de monté un dd 160Go (samsung). j'ai flashé ma puce avec le bios 4981.67. j'ai bien toutes mes partitions avec la bonne taille mais tout ce que j'installe sur G ne marche pas.

le dernier xbmc detecte n'accede pas a G et dvd2xbox55fr à l'option G mais ne la propose pas.

que faut il que je fasse ??????????

j'ai vu que le bios .06 mettais tout sur F aurais je du utiliser ce bios. ce qui me pose probleme c'est que mon f et plein et le formatage ne me motive pas trop;

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui j'ai active les partitions G dans evox et dvd2x mais rien a faire tout ce

que j'installe rien ne marche surtout les games. de plus le dernier xbmc ne gere pas la G.

faut il que je reflash ma puce ma puce ou existe t il des patch partiton g, car j'ai voulu en mettre un pour boxplorer et je n'arrive pas a l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

bon deja si tu veux avoir acces a la partition g tu dois deja changé de bios, c pas le bon il te faut le 4981.06, mais tu dois tout reformaté et tout recommancé. Mais pourquoi tu veux avoir la part G en plus ta pas acces par xbmc? Grde le 4981.67 et tu auras 155go sur le f et 5 go sur le e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Il faut formatter de a à z pour pouvoir utiliser la taille maximale du dd 160 Go ?

Parce que j ai remplacé par un nouveau disque de 160 Go et j en ai pas la taille maximale. J ai installé les tous derniers evox et autres patch bfm... je ne pouvais toujours pas utiliser la partition G (Zero de disponible)

Puis maintenant j ai un gros problème (erreur 21)

Alors si je veux utiliser la taille max il faudrait que je formatte ce nouveau disque de c à z ?

Merci de votre aide

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

oui il faut formater mais fait un back up de c et f apres tu mets le bios x ecuter.06 et tu auras la partition f blindée au max par exemple g un 160go et sur f j ai 155 go en plus si tu as une partition g c ngalere pour l exploiter sur xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi norman57

Je te remercie de m avoir répondu c est gentil :P

Maintenant je ne peux plus rien faire, parce que je n arrive plus à démarrer phoenix (erreur 21)

J attends que mon ami me passe son mechassault pour réinstaller. Je n ai pas envie de démonter ma xbox pour le clônage avec l ancien disque :D

Allez à plus et merci encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si je formatte mon disque C avec celui ci (Preparer disque dur Neuf remise a 0 ")

ma xbox ne démarrera plus après ???

Je ne pourrai pas utiliser par ftp pour restaurer la sauvegarde du c et du e ????

Il n y a pas d autre moyen pour ne pas effacer du c pour que la partition G fonctionne ???

J ai peur de formatter le c et puis ma xbox ne fonctionnera plus alors ce sera la cata....

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus le dernier xbmc ne gere pas la G.

Salut, bon pour avoir la partition g dans XBMC il faut la mapper dans son config.xml

Regardez au début du fichier :

___________________________

<xboxmediacenter>

<!-- when using xbmc as dashboard, define home directory here !-->

<!-- and copy the xbe with this config file to C:\ !-->

<home>F:\APPS\xbmc-2004-03-13</home>

<!-- network settings for ip,netmask,default gateway, nameserver !-->

<!-- option 1: leave empty to use the current settings (from evox, avalaunch or other dashboard) !-->

<!-- option 2: fill in the ipadres,netmask etc and xbmc will configure xbox to use it-->

<!-- option 3: fill in dhcp as ip and xbmc will use DHCP to configure (so <ip>dhcp</ip> ) -->

<ipadres>192.168.0.2</ipadres>

<netmask>255.255.255.0</netmask>

<defaultgateway>192.168.0.1</defaultgateway>

<nameserver>192.168.0.1</nameserver>

<CDDBIpAddress>194.97.4.18</CDDBIpAddress>

<!-- determines which drives 2 use. Change this for LBA48 !-->

<useFDrive>yes</useFDrive>

<useGDrive>Yes</useGDrive>

________________________

La version utilisée a été téléchargé sur gx-mod.com donc <a href="http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1296">ici</a>

c'est celle modifiée par fishtank. merci à lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share