Demande De Consiel Pour Config Pc


Slayx11
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous les Gueux(se) voila je viens vous voir car ca fait 2 ans que j'ai mon Pc et ces dernier temps il commence a faiblir face au nouveau jeux vidéo, je me suis donc dit que j'allai changer quelque composant histoire de le rebouster un peu, et je voulais savoir si ce que j'avai en vu est le bon choix a faire?.

ma config actuelle:

-AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+

-2 GB Ram DDR2

-Nvidia GeForce 7950 GT

-DD 300 Go

les chose que je veux changer:

-Bundle de 2 Cartes Graphiques GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

-Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz (X2)

j'ai regarder sur le bouquin de ma carte mére elle accepte 2 carte graphique, et la ddr 2 passe aussi, donc voila j'atend vos avis sur le sujet merci.

Modifié par Slayx11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Surtout si ta carte mere gere le SLI ou le CrossFire. Les 2 ca m'étonnerais quand meme... Autrement pour ton processeur, je ne suis pas d'accord avec ben07. C'est quand meme un Athlon 64 X2 a 2.7GHz, qui a chaque coeur tournant a 2.7GHz. Pour le jeu c'est pas mal je trouve, mais bon faut pas lui envoyer trop lourd a charger si bien entendu tu te contente de 9800GT...

Si tu ne compte pas te lancer dans des résolutions de fou, avec des options inutiles d'activés, ca devrait suffir ce que tu as. Mais verifi que ta CM gere le SLI! Auquel cas, ca te servirais a rien de mettre 2 CG.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share