Ma Ps3 Ne S'allume Plus


Tonio27
 Share

Messages recommandés

Ok ,

Je sais que le problème est la carte contrôleur du lecteur.

Donc pour résumer : aujourd'hui carte fille HS --> PS3 dans l'incapacité de lire quoique ce soit.

Il faut donc attendre qu'un petit malin trouve le moyen de contourné ce problème

Et bien bravo Sony cela nous empêche de réparer nous même nos consôles ( Surement volontaire. aaaahhh !!!!!!! société de consommation quand tu nous tiens !!!!)

Mais alors pourquoi vendent-ils des cartes filles neuves si on peut pas les installer???

Modifié par Tonio27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut les installer en swapant la NAND mais bon c'est pas à la porté de tout le monde le composant mémoire pas de problème mais la NAND c'est une autre histoire et c'est là tout le soucis, si le composant mémoire suffit nikel si il faut aussi la NAND c'est la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jcrois que le mieux c'est d'attendre de pouvoir lancer des iso depuis un disque dur externe.

Tres bien et bien merci pour tout.

Je me suis bien éclaté avec cette console. Dommage impossible de faire repartir le lecteur. Quand les soudure devienne vraiment trop fine j'préfère éviter.

Jvais continuer mes recherches sur des sites étranger ont sait jamais.

Mais J'y pense, j'ai ptete juste un fusible qui à cramé sur ma carte fille ( :marteau: Ou c'est mon cerveau depuis le temps :marteau: )

:ok: Encore merci pour l'aide :ok:

Modifié par Tonio27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share