Passer De 3.72 à Custom Fw ?


Cooki3
 Share

Messages recommandés

Coucou, j'ai beau parcourir la FAQ et les divers sujets, je bloque :mellow:

J'ai donc voulu suivre le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_POUR_LES_NULS

J'ai réussi à créer ma Magic MS, mais ensuite lorsqu'il faut créer la Pandora Soft, il faut être en Custom FW pour lancer le programme.

Je suis donc le lien qui indique : Si vous êtes en Firmwares officiel et que vous voulez "hacker", "flasher" ou "craker" votre console, suivez ce lien : >> LE TUTO HACK POUR LES NULS <<

Ca me ramène sur le haut de cette même page, erreur de lien ou je suis totalement aveugle? J'ai lu 15 fois la page et je ne trouve nulle part la solution de commencer passer d'un fireware officiel 3.72 à un custom. ( j'ai une PsP Slim 2000 )

Si vous pouvez m'aider ca serait super, et désolé encore pour cette question idiote. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...c'est moi ou tu parles d'un lien de la section "mettre sa psp à jour".....

Si tu n'as pas de psp CF sous la main, tu dois passer par la methode "hard" ou lire le tuto sur la batterie pandora (il te donne le lien vers les batteries ou solution que l'on trouve dans le commerce...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share