Ecran Nintendo Ds Lite


Luciole_
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Après quelques petites péripéties, j'ai du changer la coque de ma ds lite. Tout s'est bien dérouler, seulement une fois tout remis en place, l'écran supérieur apparais ainsi :

dscn1310.jpg

dscn1311.jpg

Avant de tout re démonter j'aurais voulu savoir s'il se pouvais que ce sois seulement mal rebrancher, ou si je dois commencer a chercher une nouvelle nappe.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu peux vérifier si la nappe est bien branché mais pour moi tu và pouvoir acheter un écran neuf (sur lite la nappe seule ne se change pas)

tu as surement abimé la nappe au remontage , il faut faire attention au moment de la passer dans la charniére de ne pas la plier , il faut "l'enrouler".

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki dac je pensais un peu comme toi mais je voulais être sure, je n'ai pas tellement envie de la re demonter pour rien.

J'avais déjà commencer à chercher un site pour acheter la nappe mais effectivement je n'en trouve pas et je me demandais si les photos d'écran (avec la nappe) pour ds lite etaient contractuelles.

En tout cas merci pour la réponse et les petits conseils, je ferais plus attention cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bonsoir,

Après quelques petites péripéties, j'ai du changer la coque de ma ds lite. Tout s'est bien dérouler, seulement une fois tout remis en place, l'écran supérieur apparais ainsi :

dscn1310.jpg

dscn1311.jpg

Avant de tout re démonter j'aurais voulu savoir s'il se pouvais que ce sois seulement mal rebrancher, ou si je dois commencer a chercher une nouvelle nappe.

En vous remerciant d'avance.

tu as surement abimé la nappe au remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce sois au remontage, je pense plus qu'elle s'est abimer lorsqu'elle est tomber et que la coque a casser, mais vu qu'elle ne s'allumais plus c'était assez difficile de voir l'état de l'ecran a ce moment la.

J'ai finalement recommander un écran de lite, et la je me demande s'il faut ressouder les fils des "enceintes" a la nouvelle nappe, je cherche des tutos pour le remontage d'un nouvel écran mais je ne trouve que ceux du démontage/remontage d'un changement de coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share