Dashboard Origine Apres Changement Hdd


berju
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me suis attaque au changement du hdd de ma bobox. En suivant les divers tut (excellents tut) tout c'est bien deroule.

J'ai mis un hitachi 160go avec une xecuter 2.3b et le bios 4981.06 pour avoir tout l'espace sur F.

J'ai suivi la methode avec le cd master de Gueux. J'avais fait un backup de C et E, installer le nouveau HDD.

Lancer le cd master et puis remis les fichiers origine du hdd origine.

Mais j'ai un tout petit soucis c'est que je ne peux plus booter sur le dashboard origine.

Je desactive la pupuce et j'ai l'erreur 5. Apres recherche je voit que c'est que le disque est pas locke. Apres avoir vu une methode j'arrive a locker le hdd.

Mais toujours impossible d'avoir le dashboard origine. Avec pupuce si je veux lancer l'interface origine ca fait rien, pupuce desactivé ca reboote a l'infini.

Y'a un truc que j'ai mal fait?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ouais il y a truc que tu as du mal faire mais lequel tt a l'air correct raconté comme ça _ donc puce activée tu vas commencer par delocker ton HDD, tu vas faire le vite dans ton disque c:\ et tt recommencé _ regarde si le dash M$ se lance bien _ si il se lance bien tu installe evox par dessus en configurant le chemin vers le dash dans le .ini _ tu relockes ! Si ça marche pas c'est que ton dash est corrompu tu as peut etre perdu un fichier ou un dossier _ ou des fois il n'y as rien à comprendre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share