Usb_loader.1.1s_mod1.02_by_sorg_modcover0.1_by_brisma_en_wad


taz_le_mechant
 Share

Messages recommandés

Mettre usbloader_cover à la racine de la sd et y mettre vos images taille conseillée 120/170

588 images dans le dossier majorité en pal, Vérifier les ID des images si vous n'avez pas d'affichage, a modifiées si besoin

merci

sorg et Brisma (loader)

Darkmystery (chaine)

GBAtemp.net pour les source

et tous les autres

j'ai modifié l'usbloader .dol en wad ce n'est pas un forwarder a installer avec wadmanager

fonctionne sur wii 3.2 pal voir autre

2 chaines dispo

-light style http://img248.imageshack.us/img248/861/lightstyle.jpg

-Dark-orange style http://img248.imageshack.us/img248/3069/darkorangestyle.jpg

si cela peut vous aidez et fonctionne chez vous

lien: http://dl.free.fr/vIrinmeSe

nouvelle chaine pour les enfants

sans l'ajout et la suppression de jeu

image agrandie 170/220

traduction en français

843 images dans le dossier majorité en pal, verifier les ID des images si vous n'avez pas d'affichage, a modifiées si besoin

merci

sorg et Brisma (loader)

Darkmystery (chaine)

et tous les autres qui ont participé à cet exploit

http://img15.imageshack.us/img15/6131/dsc00049rms.jpg

le loader a été modifié en chaine usbloader a installer avec wadmanager

fonctionne sur wii 3.2 pal voir autre

chaines dispo

-light style

lien:

<a href="http://dl.free.fr/pFUeskmBI" target="_blank">http://dl.free.fr/pFUeskmBI</a>

Modifié par taz_le_mechant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre serait il possible d'avoir la version enfants (car mes gosses risquent de m'effacé tous les jeux)

Qu'est-ce que tu veux dire par "version enfant"? :mellow:

Active le code parental si tu ne veux pas que tes jeux giclent.

Il veut dire la version où il n'y a que 2 options, lancer le jeux et fermer le loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai testé et c'est bien sympa :ok:

Par contre impossible d'installer avec wadmanager ; 2 tentatives et error ret 2011 sinon avec channel file manager c'est passé comme une lettre à la poste :)

Les wad fonctionnent très bien sinon :ok:

Quelque suggestions pour une éventuelle release si quelqu'un s'y colle :

menu fr

Peut être réaugmenter la taille des covers

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il ne s'arrête plus: USB Loader 1.11 by Sorg

Update v1.11:

1) games now can be marked as deleted instead actual remove. I made this feature because of bug in WBFS (i couldn't find where it is exactly). If you will remove games and add new one then some of previously uploaded games will become corrupted. So, if you will just mark game as deleted, it will disappear from list, but still will occupy space. It will prevent corruption. With big HDD, this is not a big problem.

2) added options for Video mode setting. It can be "System Default", "Game Default" or "Patch Game (force system default mode for import games)". Some PAL games not working before (Naruto Rev2, Gravity), now are working on my NTSC Wii with 3rd video mode.

3) added option to patch Language. (Make sure that game really has this language).

4) these two options will be saved in HDD along with game. SD card is not required. Settings can be changed only in Full version of loader. Simple version will use these settings but won't able to change.

5) if loader has been started from HBC, then it will return to HBC through button "Home". Otherwise will return to Wii Menu.

6) Source code has been redesigned very much. I made attempt to convert "basic" code to object code. Also, converted from C to C++ for easier programming I've took some code from SoftChip repository as better implementation of some functions.

7) not important, but loader now can be operated by NGC controller as well.

8) changed graphics in simple version

9) Fixed channel graphics. No more "????" in channel options. 2 versions included for screens 16x9 and 4x3 (to make disk picture circle).

archive includes:

1) source code with my modifications

2) folder to use in Homebrew Channel (full and simple)

3) Channel version of this loader in WAD format (full and simple, 16x9 and 4x3).

un petit lien multi-source

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@taz_le_mechant

Merci beaucoup pour la version "Chaîne enfants".

C'est (presque) exactement ce que je voulais.

Pour "ripper" mes DVD, j'utilise l'USBLoader "original" de Waninkoko (1.4), depuis le HBC.

Et j'ai installé la chaîne "enfants" pour la lecture des jeux.

Le seul problème est qu'il semble que le standard pour les images de couverture soit "usb-loader/covers".

Or, pour la chaîne "enfants", il faut que les images se trouvent dans "usbloader_cover".

Serait-il possible de faire une version qui utilise le répertoire "standard" ?

(à la limite, ajouter la possibilité de changer le mode vidéo, mais vraiment pas important, car je n'ai que des jeux PAL).

Si pas possible, bah, tant pis, de toute façon, je n'utilise l'USBLoader 1.4 que pour ajouter des données sur le HDD ...

Modifié par Alf999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@taz_le_mechant

Merci beaucoup pour la version "Chaîne enfants".

C'est (presque) exactement ce que je voulais.

Pour "ripper" mes DVD, j'utilise l'USBLoader "original" de Waninkoko (1.4), depuis le HBC.

Et j'ai installé la chaîne "enfants" pour la lecture des jeux.

Le seul problème est qu'il semble que le standard pour les images de couverture soit "usb-loader/covers".

Or, pour la chaîne "enfants", il faut que les images se trouvent dans "usbloader_cover".

Serait-il possible de faire une version qui utilise le répertoire "standard" ?

(à la limite, ajouter la possibilité de changer le mode vidéo, mais vraiment pas important, car je n'ai que des jeux PAL).

Si pas possible, bah, tant pis, de toute façon, je n'utilise l'USBLoader 1.4 que pour ajouter des données sur le HDD ...

Afl999

voici le lien pour ta demande "changement du répertoire "

pour le changement mode vidéo d'autre loader arrive en masse sur le net avec différente

mise a jour et en chaine car cela me demande beaucoup de travail,pas le temps pour le moment

mis dans le lien d'autre version (elle inclue la v1.1 et v1.4)

1 version ado possible d'ajouter un jeu mais pas la suppression (ocarina,mode video, language )

2 version complète

dossier "images" a mettre à la racine

image background a mettre dans le dossier images

background.rar

lien:

http://dl.free.fr/jGbQAhG8q

Modifié par taz_le_mechant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup.

Sympa les 2 autres chaines.

Mais je préfère la version "épurée" by TAZ ;)

Seul petit problème :

USBLoader 1.4 original n'affiche pas les covers.

Pourtant, dans le readme, c'est bien précisé :

- Add game cover (only PNG format):

To add a game cover, copy the cover image inside "usb-loader/covers" folder

in the root of the SD card. The filename must be the same as the game ID

(with .png extension).

Si quelqu'un a une idée ...

(pour info, mes covers sont du style : "R8PP01.png" et se trouvent dans "X:\usb-loader\covers", X étant la lettre de lecteur)

Une dernière petite question :

Quelle est l'url pour le support des USBLoader Ultime qui sont dans l'archive ?

Je désire quand même suivre l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share