Connecter La Ps3 En Partageant Internet Avec Pc


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut!!!

Je voudrais connecter la PS3 en passant par mon ordi qui lui est connecté à internet donc faire un partage de conexion.

Est ce que c'est possible?

Mon PC est connecté à internet par mon téléphone mobile en Bluetooh qui me sert de modem c'est pour ca que j'aimerai tenté pour voir si ca marche.

J'ai pensé à brancher le cable ethernet de la PS3 à mon PC et regarder dans les Options Centre Réseau et Partage.

Mon PC est sous vista.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je voudrais connecter la PS3 en passant par mon ordi qui lui est connecté à internet donc faire un partage de conexion.

Est ce que c'est possible?

Mon PC est connecté à internet par mon téléphone mobile en Bluetooh qui me sert de modem c'est pour ca que j'aimerai tenté pour voir si ca marche.

J'ai pensé à brancher le cable ethernet de la PS3 à mon PC et regarder dans les Options Centre Réseau et Partage.

Mon PC est sous vista.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur!

Oui, c'est possible. La carte réseau de la ps3 est sensitive donc tu peux utiliser un câble droit ou un câble croisé déjà. Ensuite, il te suffit d'activer le partage de connexion internet via le panneau de config des connexions réseau. (oui, c'est comme ça que Microsoft appelle "router 2 réseaux").

(si tu utilises cette solution, tu configures ta ps3 avec tout en automatique, c'est ton pc qui servira :) )

Cherche sur le net, tu aura des réponses plus précises.

Maintenant, je sais pas ce que ta playstation va savoir faire avec un débit de téléphone sans fil. Même avec du 3G, ca reste fortement limité...

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jvais voir ca, mais jme dis que ca serait pas mal d'y tenté!

Mercii

J'ai regarder mais je trouve que centre reseau et partage.

Si tu peux préciser comment partager la connexion parce que tout a lheure j'ai essayer mais jsuis arriver à une connexion limité ou inexistante

Dès que je branche le cable ethernet droit de la PS3 au PC il me dis connectivité limité, tout a l'heure jsuis arriver a obtenir l'adresse ip mais pas de conexion internet quand jai fais le test de conexion de la PS3

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share