[Résolu] -Gros Problème De Gestion Rdc Pour Livraison Par Adrexo/distr


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je voulais criée mon coup de gueule au sujet d'une mésaventure toute récente.

J'ai commandé sur Rue du commerce il y a une quinzaine de jours de cela ( 27/03/2009 ) une carte Mémoire ainsi qu'un Ecran Plat TFT 22'' Wide Samsung, j'effectue le paiement, jusque la tout va bien.

Une fois payé je vois le récapitulatif : Livraison par ADREXO/Distrihome, je ne connaissait pas cette société de livraison, j'ai dit pas grave RDC doit avoir trop de clients, donc du coup il ajoute un nouveau transporteur.

Le 30/03/2009 je consulte mon compte sur RDC ( chouette ma commande et partie, en 2 colis ?).

Jeudi ça sonne a la porte, je me suis dit cool le Matos et la, je vois un jeune débarqué avec une grande enveloppe contenant ma carte Mémoire ?

j'ai dit mince, comme ils on diviser ma commande en 2 colis je recevrai l'écran demain.

....... et jusqu'à' hier toujours rien.

Cela fait 7 ans que je commande sur RDC et je n'ai jamais eu de soucis avec Colissimo ( toujours reçus en 2 ou trois jours ).

Bon j'appelle RDC il me dise de contacter la société de Livraison, j'appelle Adrexo, et il me disent que RDC ne leur a pas livrée la Matériel ? ( qui croire ).

Je me connecte sur le suivis Adrexo ( et je vois 2 Ref : une référence avec un colis livrée, et l'autre non ), je rappel RDC et je leur dit que je n'ai toujours pas mon Ecran, elle vérifie sur l'ordinateur et elle me dit que la référence livrée et l'écran LCD et non la carte mémoire ?

A partir de la je leur dit que ce n'ai pas possible, la personne au tel me dit : qu'ils on beaucoup de problème avec Adrexo et de ce fait il allait menai un enquête, en même temp elle me demande si je veut être rembourser ou avoir un nouveau produit, j'ai redemander un écran avec un au transporteur cette fois - ci.

A ce jour j'attends la réponse de RDC.

J'ai farfouiller un peut sur le Net et j'ai remarqué qu'il y a énormément de problème avec cette société D'escroc, donc j'en parle ici pour vous en tenir informée car pas mal de personne commande sur RDC.

Pour ma part mélanger les ref des colis afin de m'endormir moi ou RDC d'un écran, il faut le faire.

Donc mégarde a vous sur RDC ou autre, éviter ADREXO/Distrihome choisissait plutôt Colissimo Ups.

Par contre pour RDC, vraiment rien a dire, SAV impec, jusqu'à présent tous mes soucis on était résolu grâce a leur sérieux.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour info, il m'est arrivé la même chose pour Noel, avec le même transporteur...

Je commande un camescope numérique en promo fin Novembre... Je demande donc le transporteur privé Adrexo pour me le livrer... Au bout de 2 semaines, toujours rien... Je contacte le SAV de Rdc, à qui je demande où est le camescope? Et là, ils me répondent qu'ils se sont trompés de ville en le donnant au transporteur !! Seconde réponse : C'est le livreur qui s'est trompé, il faut le contacter... Le livreur nous renvoie alors vers Rdc...

Bref, finalement, le colis est retourné chez Rdc, où ils l'ont renvoyé en chronopost (on était déjà le 19 décembre ^^)...

Mais apparement, ils nous ont dit qu'ils avaient déjà des problèmes avec ce livreur... Ma question est alors : Pourquoi n'en changent-ils pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau de RDC je suis mitigé, après avoir acheté un PC portable MSI GX600-028 défectueux au bout de 3 jours, je l'ai renvoyé.

Cependant, ils se sont amusés pendant 1 mois avec mes 900€ comme quoi je n'aurais pas renvoyé le CD de Vista (mais qu'est-ce que vous voulez que je foutte d'un CD de Vista :D ?)

Après 1 mois on m'a dit "Ah ben c'est un erreur y'avait pas de CD on vous rembourse".

Faut pas déconner non plus..

Et le seul geste commercial auquel j'ai eu droit c'est un bon de 10€ valable 2 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila je voulais criée mon coup de gueule au sujet d'une mésaventure toute récente.

J'ai commandé sur Rue du commerce il y a une quinzaine de jours de cela ( 27/03/2009 ) une carte Mémoire ainsi qu'un Ecran Plat TFT 22'' Wide Samsung, j'effectue le paiement, jusque la tout va bien.

Une fois payé je vois le récapitulatif : Livraison par ADREXO/Distrihome, je ne connaissait pas cette société de livraison, j'ai dit pas grave RDC doit avoir trop de clients, donc du coup il ajoute un nouveau transporteur.

Le 30/03/2009 je consulte mon compte sur RDC ( chouette ma commande et partie, en 2 colis ?).

Jeudi ça sonne a la porte, je me suis dit cool le Matos et la, je vois un jeune débarqué avec une grande enveloppe contenant ma carte Mémoire ?

j'ai dit mince, comme ils on diviser ma commande en 2 colis je recevrai l'écran demain.

....... et jusqu'à' hier toujours rien.

Cela fait 7 ans que je commande sur RDC et je n'ai jamais eu de soucis avec Colissimo ( toujours reçus en 2 ou trois jours ).

Bon j'appelle RDC il me dise de contacter la société de Livraison, j'appelle Adrexo, et il me disent que RDC ne leur a pas livrée la Matériel ? ( qui croire ).

Je me connecte sur le suivis Adrexo ( et je vois 2 Ref : une référence avec un colis livrée, et l'autre non ), je rappel RDC et je leur dit que je n'ai toujours pas mon Ecran, elle vérifie sur l'ordinateur et elle me dit que la référence livrée et l'écran LCD et non la carte mémoire ?

A partir de la je leur dit que ce n'ai pas possible, la personne au tel me dit : qu'ils on beaucoup de problème avec Adrexo et de ce fait il allait menai un enquête, en même temp elle me demande si je veut être rembourser ou avoir un nouveau produit, j'ai redemander un écran avec un au transporteur cette fois - ci.

A ce jour j'attends la réponse de RDC.

J'ai farfouiller un peut sur le Net et j'ai remarqué qu'il y a énormément de problème avec cette société D'escroc, donc j'en parle ici pour vous en tenir informée car pas mal de personne commande sur RDC.

Pour ma part mélanger les ref des colis afin de m'endormir moi ou RDC d'un écran, il faut le faire.

Donc mégarde a vous sur RDC ou autre, éviter ADREXO/Distrihome choisissait plutôt Colissimo Ups.

Par contre pour RDC, vraiment rien a dire, SAV impec, jusqu'à présent tous mes soucis on était résolu grâce a leur sérieux.

Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je vous invite à revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande afin que je contacte l'agence : qualite@rueducommerce.com

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est quoi cette blague ?

Rue Du Commerce vient faire du SAV sur les forums maintenant ??? lol

Ne donnez pas d'informations personnelles à ce genre de personne, préférez plutot un contact direct avec le SAV téléphonique de Rue Du Commerce.

On est jamais assez prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, la personne que j'ai eu au tel, m'a dit qu'une enquête était en cours avec le Transporteur.

J'attend une réponse en ma faveur mais Si problème je n'hésiterai pas a vous contacter.

Je trouve que cela et très sympa et Pro de s'occuper des clients mécontents, et de répondre sur divers Forums, ( en bref vous avait tout compris ).

RueDuCommerce j'attend une réponse positive du SAV afin de vous dire a bientôt pour Une prochaine commande, mais pas avec Adrexo cette fois-ci :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un probleme similaire disons que ADREXO/Distrihome ne sont pas presser pour te livrer...

Au bout de 15 jours je n'avais toujours pas reçu ma carte graphique,obliger d'appeler le SAV de RDC car je n'ai eu aucune reponse de ADREXO/Distrihome...

Jusque la j'ai souvent était fidele a RueDuCommerce mais si la qualité de service baisse (livraison je parle),ils risquent de perdre des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques achats (mineurs) livrés en coliposte, chrono, jamais eu à me plaindre de RDC, parfait. après les transporteurs privé, j'ai test une fois avec un autre site .... plus jamais je préfère lâcher 20 30 euros de plus et prendre un transporteur plus sérieux genre ups ou fedex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai commandé une seule fois chez RDC , j'ai pris un envoi express en 24H et bah recu en 4 jous , plus jamais je commande chez eux , mais c'est bien d'etre informé quand meme sur les agissements de certains transporteurs

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens tiens : je suis : MORTE DE RIRE

j ai commandé un produit sur RDC le 20 Février, livrable sous 15 jours, or le fournisseur ne les a toujours pas livrés, du coup j ai rien

bon, ils m ont prévenu, j ai conservé ma commande, ce truc y a pas le feu de toute façon...

mais après lecture de ce post, je suis allé voir qui était mon transporteur : chronopost ... puis j ai rafraichi la page et ô miracle : les fameux Adrexo ahahah

comme quoi, ils n ont pas l intention de les quitter puisqu ils transforment les commandes chronopost en adrexo

dommage hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai commandé une seule fois chez RDC , j'ai pris un envoi express en 24H et bah recu en 4 jous , plus jamais je commande chez eux , mais c'est bien d'etre informé quand meme sur les agissements de certains transporteurs

Venant de toi, le contraire aurait été étonnant de toute façon, hein ;)

Commandé plusieurs fois chez rue du commerce, et JAMAIS un seul soucis, c'est du serieux, et ça fait plaisir. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un problème similaire avec cette société de transport, non seulement ils ont mis plus de 1 semaine pour me livrer deux écran 22" depuis RDC, mais la cerise sur le gâteau, une tranche horaire des plus large pour une livraison même en centre ville, sans parler du transporteur qui m'appelle pour me donner RDV hors de la ville si je voulais récupérer mon colis !!

Aberrant ce système, je précise qu'il ne livre pas le samedi qui plus est...

Ps :

Vive chronopost.
: Au moins eux, il laissent un papier pour preuve de leur passage ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

RueDuCommerce est l'une des rares entreprises à répondre à ces clients sur les forums et blogs depuis de nombreuses années.

Pour en revenir à ce transporteur nous avons préféré arrêter notre contrat avec eux car on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient rapides à vous livrer.

Encore une fois, nous regrettons ce qui a pu vous arriver. N'hésitez pas à revenir vers moi, vous avez mon mail : qualite@rueducommerce.com

@ pa2panik,

Pour passer ces nerfs comme vous le dîtes, je vous conseille le sport et surtout "pa2panik" ;)

Passez un bon week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai commandé une seule fois chez RDC , j'ai pris un envoi express en 24H et bah recu en 4 jous , plus jamais je commande chez eux , mais c'est bien d'etre informé quand meme sur les agissements de certains transporteurs

Venant de toi, le contraire aurait été étonnant de toute façon, hein ;)

Commandé plusieurs fois chez rue du commerce, et JAMAIS un seul soucis, c'est du serieux, et ça fait plaisir. :ok:

bah attend quand tu paye pouru n colis 24h une 20ene d'euro et que au final ca va moins vite qu'un colissimo bah ca fait plutot cher le transport soit disant express

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

RueDuCommerce est l'une des rares entreprises à répondre à ces clients sur les forums et blogs depuis de nombreuses années.

Pour en revenir à ce transporteur nous avons préféré arrêter notre contrat avec eux car on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient rapides à vous livrer.

Encore une fois, nous regrettons ce qui a pu vous arriver. N'hésitez pas à revenir vers moi, vous avez mon mail : qualite@rueducommerce.com

@ pa2panik,

Pour passer ces nerfs comme vous le dîtes, je vous conseille le sport et surtout "pa2panik" ;)

Passez un bon week.

Bonjour,

Donc vous repartez avec la poste, et chronopost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

RueDuCommerce est l'une des rares entreprises à répondre à ces clients sur les forums et blogs depuis de nombreuses années.

Pour en revenir à ce transporteur nous avons préféré arrêter notre contrat avec eux car on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient rapides à vous livrer.

Encore une fois, nous regrettons ce qui a pu vous arriver. N'hésitez pas à revenir vers moi, vous avez mon mail : qualite@rueducommerce.com

@ pa2panik,

Pour passer ces nerfs comme vous le dîtes, je vous conseille le sport et surtout "pa2panik" ;)

Passez un bon week.

Bonjour,

Donc vous repartez avec la poste, et chronopost?

Bonjour,

Voici les différents transporteurs que nous vous proposons : http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/

Passez un bon week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse RueDuCommerce.

Par contre un truc qui me chagrine, c'est que j'ai appelé Lundi la SAV, la demoiselle m'a demander si je voulais un remboursement ou un renvoi suite a l'enquête.

J'ai choisis un renvoi de mon LCD,( je reste fairplay ) par contre j'avais demandé un renvoi mais avec Colissimo, elle m'a dit aucun problème.

Mardi je me connecte donc sur mon compte et je vois que mon LCD et mis de coté avec livraison Colissimo, chouette.

Par contre aujourd'hui en rentrant du taff je m'aperçois que cela et changer en Adrexo, i faut que je fasse quoi ( apparemment on a pas compris, malgré mes 5 appel, je sait je dérange, mais je paye les communication ).

Je devrais avoir mon écran depuis déjà 1 semaine , malgré qu'il soit perdu la première fois on me refourgue encore du Adrexo ??? :marteau:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de problème avec RDC pour ma part. Mais d'après vos dires, le nouveau transporteur a baissé en qualité de service.

Vive chronopost.

je travaille dans le fret et je ne dirais pas vive chronopost ma préférence va vers ups et je sais de quoi je parle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de problème avec RDC pour ma part. Mais d'après vos dires, le nouveau transporteur a baissé en qualité de service.

Vive chronopost.

je travaille dans le fret et je ne dirais pas vive chronopost ma préférence va vers ups et je sais de quoi je parle!!!!

9 ans de commande sur le net, et 7 ans chez RDC je n'avais jamais eu de problème de livraison auparavant avec qui que ce soit ( même au State, Jap ou UK pour mes imports ), 1 commande livrée avec Adrexo et c'est la cata.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de problème avec RDC pour ma part. Mais d'après vos dires, le nouveau transporteur a baissé en qualité de service.

Vive chronopost.

je travaille dans le fret et je ne dirais pas vive chronopost ma préférence va vers ups et je sais de quoi je parle!!!!

Moi pour les avoir un peu tous testé je dirai vive Fedex et EMS (avant que ca arrive en france) ou Purolator...

Avec UPS j'ai eu des GROS SOUCIS (livraison dans mauvaise maison de mauvais village), Chronopost aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces