Aide Ecran Tactile


natfred21
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai probleme

je viens de changer l'ecran tactile (ecran neuf)de ma ds qui ne marchais plus

j'ai remis le nouveau j'ai voulus le calibrer mais celui ci se faisait tout seule sans que j'appui sur les +

a chaque fois que je voulais faire le calibrage il se faisait tous seule

donc j'ai demonte mon ecran tactile et remis correctement

alors maintenant il marche 1 fois sur 10 j'ai reussi a le calibrer et enregistrer puis

j'ai rallumer ma ds il n'y a plus marqué " appuyer sur l'ecran tactile "plus de reaction avec le stylet

de quoi cela viens ? car avant que je le change cela me faisait pareil avec l'autre ecran tactile

cela vient il de la carte mere de ma ds ?

franchement je ne sais plus quoi faire

cela fait 5 x que je l'a demonte et toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bizarre comme panne on dirai que le tactile a une pression constante !!! de plus si avec l'ancien la panne était identique...............

je n'ai jamais vu ce problême donc sans voir la console je ne pourrai pas beaucoup t'aider

c'est une ds lite ou bien fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bizarre comme panne on dirai que le tactile a une pression constante !!! de plus si avec l'ancien la panne était identique...............

je n'ai jamais vu ce problême donc sans voir la console je ne pourrai pas beaucoup t'aider

c'est une ds lite ou bien fat ?

c'est une fat (la 1ere ds)

elle a toujours bien fonctionne cela a commence voila 1 mois ,l'ecran a commence a se decalibrer , les jeux restaient bloque puis l'ecran s'est mis a ne plus fonctionner,donc on s'est dit que cela venait de l'ecran tactile

on l'a change mais impossible de le calibrer je n'avais pas besoin d'appuyer sur les + cela se faisait tous seul

a chaque fois que l'on essayait de la calibrer cela faisait pareil

on a redefait l'ecran puis remis ,l'ecran tactile a marche un peu puis plus rien

et quand j'allume la ds pas de phrase "appuyer ecran tactile " au depart

ce matin je la rallume la phrase "si dessus marque "mon ecran tactile marche je reussi a le calibre et enregistrer

je rallume ma ds plus rien

ecran tactile marche plus

il y a un probleme quelque part mais ou ?

le tactile ou la carte mere?

on a regarde si cela faisait pression sur celui ci mais non ,nettoye aussi autour mais rien y fait

je n'ai trouve aucune solutions sur internet pour le moment

alors si quelqu'un a une solution qui me la donne

j'en serai fort content merci

Modifié par natfred21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bizarre comme panne on dirai que le tactile a une pression constante !!! de plus si avec l'ancien la panne était identique...............

je n'ai jamais vu ce problême donc sans voir la console je ne pourrai pas beaucoup t'aider

c'est une ds lite ou bien fat ?

c'est une fat (la 1ere ds)

elle a toujours bien fonctionne cela a commence voila 1 mois ,l'ecran a commence a se decalibrer , les jeux restaient bloque puis l'ecran s'est mis a ne plus fonctionner,donc on s'est dit que cela venait de l'ecran tactile

on l'a change mais impossible de le calibrer je n'avais pas besoin d'appuyer sur les + cela se faisait tous seul

a chaque fois que l'on essayait de la calibrer cela faisait pareil

on a redefait l'ecran puis remis ,l'ecran tactile a marche un peu puis plus rien

et quand j'allume la ds pas de phrase "appuyer ecran tactile " au depart

ce matin je la rallume la phrase "si dessus marque "mon ecran tactile marche je reussi a le calibre et enregistrer

je rallume ma ds plus rien

ecran tactile marche plus

il y a un probleme quelque part mais ou ?

le tactile ou la carte mere?

on a regarde si cela faisait pression sur celui ci mais non ,nettoye aussi autour mais rien y fait

je n'ai trouve aucune solutions sur internet pour le moment

alors si quelqu'un a une solution qui me la donne

j'en serai fort content merci

a mon avis tu as croquer la nape de l'ecrant se qui arrive tres souvent ou le nouveau écran qui ne fonctionne pas ou mal,tenté avec un autre si tjr le meme probleme souci de cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share