La Fins Du Monde Approche.


loveplay
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Affirmation un peu "bête", la fin du monde approche de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute et même, j'ose le dire parce que je suis chabé du chail : de seconde en seconde. Si monsieur.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va nous la remettre plusieurs fois celle la , mon grand pere m'avait deja parlé d'une date evoquée , qui en fin de compte correspondait presque al une des guerres mondiales

puis de meloire , l'année 2000 devait également etre une date butoire :encolere12: et on est deja en 2009 , de toute facon , comme se sera la fin du monde , personne pourra en parler :unsure: a part "Dieu " pour ceux qui sont croyant , et non pas peché :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm t'arrives bien à philosopher MrBelou, des années de comptoir, très certainement. :)

Paco Rabane avait annoncé que quand la station Mir tomberait dans l'océan, ça ferai des bulles de savon.

mir10.jpg

Je crois qu'on est parti pour s'égarer...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai pu assister à la coupe du monde de foot en Afrique du sud, pourrais crever tranquille !

edit : le petit doumentaire est pas mal, mais leur log web bot a pas été foutu de "prévoir" la crise des subprimes + crise économique mondiale, ce pour quoi au final il a été créé.... donc...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je m'en fous, je suis un vrai "die hard" : j'ai survécu à tellement de fin du monde qu'une de plus j'ai même pas peur :D !!!!!!

faut arretez avec toutes ces conneries, j'ai pas acces au "documentaire" mais on nous ressort quoi encore, le calendrier aztèque, Nibiru, une inversion de champ magnétique terrestre, le retour des "Benny B" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'attends depuis au moins 20ans, la fin du monde, elle commence à se faire désirer

la génération 70/80 à était élever en pleine guerre froide avec la peur constante d'un cataclysme nucléaire et a vu la catastrophe tchernobyl ( heureusement pour nous le nuage radioactif c'est arrêté à la frontière franco-belge à cause de la météo et des douaniers :encolere12::whistling: )

quand j'étais petit j'étais persuadé que l'an 2000 çà allais être genre MadMax, ken le survivant, fallout, ect ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non tout le monde sait que c'est la ligne Maginot qui a arrêté le nuage ukrainien :) !!!!

et puis faudra bien une fin du monde un jour, parceque l'éternité c'est long... surtout vers la fin :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis faudra bien une fin du monde un jour, parceque l'éternité c'est long... surtout vers la fin laugh.gif !

Elle est pas mal celle ci :)

Ce truc de fin du monde, encore un concept propre a notre race, les animaux eux, ne pense meme pas a leur mort alors que nous, on y pense toute notre vie.

C'est le 1% de difference avec certain animaux pourtant tres proche de nous (certaines race de singes) qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.

J'ai demander a la vache de la prairie d'en face, elle en a rien a foutre de la fin monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis faudra bien une fin du monde un jour, parceque l'éternité c'est long... surtout vers la fin laugh.gif !

J'ai demander a la vache de la prairie d'en face, elle en a rien a foutre de la fin monde :)

Moi elle m'a fait muehhhhhh c'te conne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'alcool et les filles faciles nous auront tués bien avant.... :whistling:

Pour qu'il y ai des filles faciles, faut bien qu'il y ai une demande, et à ce jeu là hommes ne valent pas mieux, voir moins.

Étrange qu'à notre époque, ou on prône l'égalité des sexes, une fille qui à couchée avec plein de mecs ou fasse ce qu'elle veut quand elle veux comme elle veux, soit considérée comme une salope, une fille salie, tandis que le mec qui se tape 2 gonzesses par semaine à chaque sortie en boite est pris pour quelqu'un de plus ou moins normal, accepté et respecté des autres mecs.

Alors oui, les gens "faciles" peuvent contribuer à la fin du monde (ou la décadence humaine...), mais seulement s'ils... Ne se protègent pas ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces